Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lilydelyon

Chouette j'ai trouvé un boulot, MAIS :(

Messages recommandés

Salut à tous,

Après 6 mois de chomage j'ai enfin trouver un travail, jusque la tout va bien allez vous me dire, oui mais il y a un "mais"....
Ce boulot que je commence début janvier va me demander de fréquents déplacements dans le sud de la France... 2 à 3 fois pas mois je vais devoir aller à Toulouse pour quelques jours...

Alors voila, j'ai tourné le problème dans tous les sens, mais que vont faire mes ratous pendant ce temps la ??? Je n'ai personne a qui les confier pendant mes absences qui vont être fréquentes :(
J'en suis venu à la conclusion qu'il faut que je trouve des adoptants :( mais je m'inquiète je ne veux pas les placer chez n'importe qui... comment proceder ? j'ai vraiment les boules car j'y suis attachée, si j'avais su ca y'a 6 mois je ne les aurai pas adopter, je trouve ca cruel de devoir m'en séparer maintenant.... je ne vois pas d'autres solutions...

comment faire ?

Merci de m'aider....

Aline

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah oui, le problème est de taille. Le bon point, c'est que tu as deux mois pour trouver une solution.
N'est il pas possible de trouver un ratou-sitter, en quête d'argent de poche, lycéen ou étudiant habitant près de chez toi et qui passerait tous les jours nourrir et papouiller tes ratous ? Ce genre de service existe pour les chiens et chats, pourquoi pas les rats ? Petite annonce à l'école véto, pour être sûr que la personne aime les animaux ?
Pas d'autre idée, désolée. J'espère que tu vas trouver soit une solution, soit des adoptants de confiance. Je te souhaite de bonnes recherches.



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est embêtant, de plus ce serait dommage que tu ai a les faire carrément adopter, tu n'as pas de la famille ou un ami qui pourrait les garder pendant que tu pars ?
Sinon faire une annonce de gardiennage ou d'adoption mais si tu ne veux pas t'en séparer il faut essayer de trouver du gardiennage proche de chez toi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Disons que je vais etre en déplacement une semaine sur deux en moyenne d'après ce que l'on m'a expliqué, et pour le gardiennage ca me reviendrait assez cher ( Sur Lyon j'ai trouvé une personne qui les garde pour 10 euros par semaine et par rat, je n'aurai pas les moyens)
J'ai mis une annonce sur leboncoin.... :(

Je suis blasée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis désolée pour toi, je comprends totalement la peine que tu peux avoir à devoir les faire adopter :( . J'espère que tu vas trouver quelqu'un de bien, ou (j’espère toujours) que tu trouvera une autre solution, Courage !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cette personne qui les garde pour 10 euros/semaine/rat, peut être qu'elle accepterait de revoir ses tarifs puisque ce sera des gardes très régulières. Voyons, ça ferait 80 euros par mois, tu lui proposes un forfait de 50 euros (si tu peux). Ca peut l'intéresser d'avoir un revenu régulier. Tu ne risques rien de lui demander de toute façon.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...