Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sissi571

monsieur couic mord

Messages recommandés

mon chéri à passé la main dans la cage pour attraper Piston alias monsieur couic, il a approché sa main pour qu'il le sente monsieur s'est jeté 2 fois sur ses doigts comme ça sans raison.

C'est le plus câlin mais c aussi celui qui râle le plus quand on l'attrape.

Mais sur ce coups la on ne comprend pas pourquoi il à mordu comme cela.

Je précise mon homme venait de faire la vaisselle j'ai un savon amande aloé vera ça pourrai venir de la?

Ou c autre chose?

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
donc ça serai suivant les odeurs mais c vraiment la première fois qu'il fait ça et sérieusement ça surprend

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si il n'est pas très à l'aise quand vous l'attraper, il s'est surement senti agressé.
Et comme sa main n'avait pas l'odeur habituelle il a prit peur et je pense qu'il a simplement voulu se défendre.
Il était sur son territoire, et ton chéri y a fait éruption!

Es ce que Piston était entrain de dormir?
Dès fois quand ont les ''surprends'', surtout au début, ils mordent par reflex, se croyant agressé.

Essayer de l'attirer plutôt lui, en dehors de la cage, ou en tout cas à l'entrée avant de l'attraper.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça fait 3 semaine que je l'ai il pouic quand on l'attrape mais il ne sais jamais retourné avant

Il été réveillé quand il a voulu le prendre

J’essaie de prendre des précaution pour ne pas les déranger, je les prend quand je doit changer la cage ou pour les faire sortir car ma cage est en hauteur et il ne sorte pas seul.

Mais c vrai même quand j’essaie de le caresser dans la cage il reste méfiant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon monsieur pouic le retour, hier pendant la sorti monsieur à eu un gros coups de temeul et s'est mis à mordre viola ment mon lapin en peluche sur le lit, il été accroché dedans avec les dents, c'étais hallucinant.
Il a eu un gros coups de speed derrière j'ai eu peur qu'il me saute dessus pour me croquer. Nous l'avons rentrer avec un pouic d'enfer comme il on l'avait traumatisé bien évidement ce n'es pas le cas.
Si il ne se calme pas j'envisage de le faire castrer c le seul qui est comme ça, je le manipule tout les jour depuis qu'il a mordu mon copain. Je comprend pas qu'il soit comme ça.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai fais castrer mon Nougat qui nous mordait et se battait et honnetement c'est un ange maintenant :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci les filles je vais me renseigner pour trouver un bon véto pour sa castration, car je veut pas le laisser de coté je l'aime tout autant que ses frères. Mais j'avoue que je passe moins de temps pour le manipuler, j'avais deja mis du temps à lui refaire confiance quand il avait mordu mon copain. La j'y vais petit a petit mais je me sent pas très à l'aise avec lui.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...