Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nathalie2111

un petit avis de votre part

Messages recommandés

Voilà je reprend mon activité que j'avais mis en stand bye et je vais créer un site de présentation des produits, il me faut un nom pour ce site et j'ai pensé à minciforme.com
sachant que mes produits sont à base de plantes pour la partie soins du corp et pour la nutrition interne. avant j'utilisé minceur bien-être mais comme je n'avais pas acheté ce nom il est largement utilisé par d'autres personnes.
quand pensez vous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui c'est bien!!

Ou alors un truc du genre "Harmonie & forme" (pour contrer le diktat "Sois mince"...Je trouve que ça paraît plus "plausible" d'être harmonieuse...mais c'est mon avis hein!! Et j'y connais rien!!)

C'est une micro-entreprise que tu as crée ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci Barbalalla
non en fait je suis distributrice indépendante pour Herbalife depuis 2005 mais j'avais mis tout ça de côté, et là j'ai décidé de reprendre, pour cela je vais ouvrir un site de présentation des produits mais pour cela je me fais aider par des pros pour que les personnes intéressées puissent en un clic avoir un bon de commande par mail. je ne vais pas faire de Ecommerce pour l'instant car je suis obligé dans ce cas d'avoir un statut de SA, SARL avec toutes les charges qui en découle,auto entrepreneur n'est pas accepté par Herbalife.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci c'est très gentil, le site n'est pas fini mais en ligne donc possible de voir les produits, je prends aussi des commandes par mail, bientôt dispo un catalogue virtuel envoyé par mail en fichier joint

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...