Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
0xana

Ma grande famille

Messages recommandés

On ne peut pas parler d'élevage , je viens juste vous présenter ma bande de rescapés , pratiquement tous issus d'un sauvetage !
Je commence avec Pepita , la maman chèvre sauvée avec son bouc , qui malheureusement est mort quelques mois après , mais il a laissé un bel héritage , 2 magnifiques chevrettes nées en février
Louna , une vraie teigne , le jour de son arrivée , abandonnée surement


Bigoudie (noir et blanche ) et baloo , Biguie a été recueillie a l'age de 7 jours , nourrie au biberon toutes les 3 heures , Baloo est né chez moi , sa mère était une chatte des rues

Lanera , la jument , sauvée par mon papa , elle était ultra maigre , pas nourrie par son proprio

Mickael , vient du même endroit que la jument , mal nourri aussi

Ping et ¨Pong , ils sont beaucoup plus grand maintenant

J'ai aussi un chien labrador Nala

D'innombrables poules et Coq et des tortues aussi . Voila je pense avoir fait le tour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Déjà BRAVO pour tous ces sauvetages

Merci pour ces jolies photos de ton petit zoo Wink

Si tu peux, met aussi des photos de tes poules, coqs et tortues.
9a fait toujours plaisir de voir des photos des animaux des autres.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà les tortues , mais j'en ai plus

J'irais prendre les poules et coqs en photos , y en a des milliers , mais bon ça c'est a mon père et elles sont toutes en liberté , ça couve en permanence , de nouvelles portées arrête pas de sortir
Le dernier trouvé tout a l'heure , jeté dans le champ a coté de chez moi , c'est ma chienne qui l'a débusqué et apparemment il a la teigne , mais il est déjà soigné , il est bien tombé ici , d'ailleurs si quelqu'un peut me dire quelle race c'est !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ping en pleine baignade et Pong qui est malade a l'air mieux aujourd'hui , ça ronfle moins je trouve ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour ces jolies photos.

Toi et ton père vous devez avoir pas mal de terrain pour avoir tous ces animaux. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...