Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nathalie2111

petit coup de coeur pour mon fils

Messages recommandés

voilà comme certains le savent mon papa et décèdé d'un cancer fin aôut de cette année.
mon fils à voulu lui rendre homage à ça façon en publiant ceci sur son mur facebook

William Lemoine
Nous voulons tous avoir une nouvelle voiture, un nouveau téléphone,perdre du poids....
Quelqu'un qui a le cancer veut seulement une chose...
Le combattre !
Je sais que 99% d'entre vous ne mettront pas ça sur leur mur...
Mais 1% de mes amis le feront... Mettez ça sur votre mur en mémoire de quelqu'un qui est mort du cancer ou en l'honneur de quelqu'un qui le combat ou qui a réussi son combat...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le papa de mon chéri a réussi à le combattre mais c'était dur...Courage :'(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est une idée formidable et un bel hommage !!!

ma mére est en plein combat ....

malheureusement je n'ai pas de FB .... mais l'idée est super ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
courage je sais se que c'est j'ai perdu 2 oncles et 1 qui a réussi a le combattre j’explique
alors mon premier oncle ( mon parrain) est décédé y a maintenant 2ans d'un cancer généraliser qui au début était une tumeur au poumon les médecins n'ont rien pu faire car la tumeur était derrière le poumon, mon 2eme oncle est décédé y a maintenant 1 an d'un cancer généraliser qui au début était une tumeur a la bouche mais la greffe n'a pas marcher puis mon 3eme oncle qui avait une tumeur au testicule a était retirer sauf qu'il avait des métastase au ventre les médecins enfin la chimio a réussi a tout enlever sauf que les médecins lui on dit que sa pouvait revenir sa fais qu'il est toujours suivi et j'ai ma grand mère qui est décédé en mars car elle avait son cœur trop fragile
l'idée de ton fils est super

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...