Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sulfyra1

Sakura et Ayumi alias Ayala et Pommery

Messages recommandés

Coucou à tous et toutes

Voilà après que l'adoption des miss qui étaient chez Senalina en FA voici quelques photos des boulettes :)
Le plus dur pour moi au début a été de différencier Sakura qui a un marquage champagne plus prononcé qu'Ayumi. Puis il a fallu que je me bagarre avec elle après la destruction du biberon en plastique (changer par un en verre maintenant), leur sale habitude de faire pipi n'importe où (maintenant c'est dans le bac fais pour ca et pas devant comme c'était au début) puis ca été au tour de leur faire changer leur facheuse habitude de pincer les doigts voir mordre un peu fort. Et maintenant je travaille sur le fait qu'elles doivent se laisser tripoter sans avoir peur que je les attrape :) Ce sont de gentilles fifilles c'est juste que les anciens proprios chez qui Senalina a recupérer les filles ont mal éduquées les rattes enfin c'est mon point de vue.
Voila environ un mois maintenant que je les ai et je trouve que j'ai pas trop mal progresser. Grace au conseils de plusieurs d'entre vous que j'ai sollicité, j'arrive a progresser lentement mais surement :)






Séance blédine au doigt pour éviter de mordre la main de maman

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...