Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
chloe6711

chausson et sky

Messages recommandés

Bon bah il y a un an et un mois j'ai acheté un "petit" fufu albinos de 1 an à l'époque, qu'une personne avait mis en vente sur internet.. Coup de coeur sur la photo mise en ligne et j'appelle la personne je prend rendez-vous pour aller le voir.. Et là coup de coeur BIS lol il était trop chou !!

Bref j'avais les sous pour, mais gros voir enorme problème.. MA MERE !!! lol j'habite encore chez mes parents et ca faisait deja 6 ans que je voulais un fufu mais elle n'en voulait pas car pour elle ca pue, ca mort etc.. bref beaucoup de préjugés pour rien en fait mais bon ..

Avec mon père on réussi à la convaincre, je l'emmene avec voir le fufu et bon elle a trouvé que ca sentait pas si fort que ca et en plus il est calme comme fuf donc c'était dans la poche..

Mon père lui a fait une cage maison avec du matos de récup' (il boss dans le batiment)..

je m'habitue à lui, et aux fufus en général et puis une amie a eu une portée de fuf en avril dernier..
J'étais là le jour de la mise bas j'ai assisté à ce moment magique, puis toutes les 2 semaines je passais 3-4 jour chez mon amie et à force de m'occuper des bébés etc j'ai fini par flashé sur un petit malou zibeline foncé .. sachant que ma mere n'allait pas etre d'accord pour un secon fufu je l'ai fais entrer en douce chez moi et l'ai installé avec chausson (qu'il connaissait depuis tout tout petit) et ma mere a fini par le decouvrir 1 semaines après .. Première reaction : non mais je le veux pas je suis pas d'accord blablabla.. je lui dis que j'ai 21 ans, un salaire, que je m'occupe très bien de mes animaux qu'elle ne le verra jamais etc.. elle fini par dire ok tu le gardes mais à une condition : tu nettoie ta chambre à fond plus souvent et je veux pas que ca sente dans le couloir ..

CONDITIONS ACCEPTEES... je lui propose de le voir elle monte avec moi dans ma chambre et là elle me sort : OOOOOhhh il est trop chouuuu je comprend que t'ai craquée !!

Et voilà comment je me retrouve avec deux fufus chez moi alors qu'il y a encor un an, un fufu c'était meme pas imaginable Wink

Photos à suivre !!

je veux bien mais je dois attendre d'être sur le forum depuis une semaine pour pouvoir publier des photos grrrr ... :( mais allé patience !!!

Voilà voilà j'ai enfin le temps de mettre des photos de mes amours ..

Chausson

Sky

et les deux

Sky avait 3 mois à cette époque,; là il en a 7 donc je mettrai des photos recentes de lui plus tard Wink

Ils sont trop adorables! mais c'est vrai que les furets j'ai souvent entendu dire que ça mordait... C'est comme tout ça dépend des fufus je suppose!

Olala !! je craaaaaque, trop envie de le prendre dans les bras et de faire plein de papouilles!!
De toute façon toutes les boules de poils sont a croquer ^^
Mais j'avoue que "Chausson"...un ptit faible. sunny