Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
figaro04

Première couvée des famennoises

Messages recommandés



Bonjour,

Une tit photo de la première couvée (sortie de l'oeuf, le premier mai) de Famennoise, je suis assez contente du résultat, aucun défaut de couleur, juste une petite "bossue" (elle est sortie en retard de l'oeuf et les autres l'ont fait saignée). Pour info, le quatuor provient de chez Mosa.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci, je suis une vraie débutante dans la race pure.

Si on veut exposer, il faut baguer, mais je suppose qu'il faut d'abord s'affilier quelque part pour ça ?
Je n'y connait vraiment rien du tout dans l'élevage sérieux et le mode d'emploi du parfait éleveur-présentateur me ferait du bien

Je suis de Han-sur-Lesse, donc Namur mais à 5 min du Luxembourg aussi donc chez qui je vais ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu peux venir chez nous au PEABastogne.
Pour baguer tu dois etre membre d'un club et avoir une carte d'éleveur via ce club.

Pour baguer tes Famenoise,trop tard.
C'est domage,elles me semblent de bonne venue.
Il aurait été bon de les expertiser.
Fait gaffe à la consanguinité pour l'an prochain.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Isba et Thomas,

La prochaine couvée je vais me mettre en ordre (pea bastogne) pour pouvoir les expertiser. Je vais séparer cette couvée si à part, et si ça tente quelqu'un j'ai 3 coquelets en trop dont un à échanger.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis toujours admiratif de ces superbes bêtes! Le jour où tu arrêtes la race, fais moi signe, je referai un parquet, hahahaha! Très sérieusement, je vais faire une recherche pour trouver quelques sujets de sang nouveau, un bon contact est toujours le bienvenu!