Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ptitecrapule111

[Recherche Mâle] Pour Ankara

Messages recommandés

Bon, je pense qu'il commence à être temps de chercher un fiancé pour ma louloute.

La demoiselle

  • RDN Ankara (LORD : RDN26273F)

  • Née le 27.06.2011 chez Superdoudou, de l'union de RDN Shanek et PRJ Bangkok

  • Elle est capée ratée blazed agoutie dumbo rex, portant le bleu US, le mink, et potentiellement le RED et le siamois.

  • C'est une ratoune plutôt calme, qui adore venir dormir dans les poches ou dans les manches. Avec ses copines, elle est toute fofolle, mais elle prend grand soin de sa vieille tata Badiane.

  • La généalogie est connue sur plusieurs générations du côté de sa maman, et ne présente pas de problèmes majeurs récurrents. Du côté de son papa, on note plusieurs décès précoces, mais pas de causes héréditaires, et nous avons malheureusement perdu une partie d'informations car plusieurs adoptants ne sont plus joignables.
    Généalogie sur le LORD

  • Ankara n'a jamais présenté de problème de santé. Elle pèse actuellement 310 gr à 4 mois.





Le fiancé recherché :

  • Un mâle ^^

  • Un ratou agé de plus de 12 mois, avec au moins un peu de généalogie connue (minimum 2 générations bien connues avec informations santé/caractère), avec le moins possible de problèmes de santé, et pas de problèmes de caractère/comportement. Je souhaiterais éviter les rats ayant des origines hollandaises proches pour le moment.
    J'accepte un mâle sans aucune généalogie s'il a plus de 18 mois, et absolument aucun souci de santé ou de caractère.

  • Un ratou zen, bien dans ses patounes, avec un bon caractère, un calme, calin, tout ça ... Qui ne présente pas ou n'a pas présenté de maladie grave jusqu'à maintenant.

  • Physiquement, je suis assez ouverte. J'aimerais rester dans les marquages faciaux, et si possible dans les couleurs portées par Ankara (mink et/ou bleu us), de préférence en base noire (Ankara est agoutie hétérozygote). Dumbo ou porteur. Lisse obligatoirement.
    Mais bon, le physique importe moins que le caractère pour moi.
    Toutes les propositions seront étudiées avec attention, alors n'hésitez pas à proposer.


Informations complémentaires :

  • La saillie peut avoir lieu à partir de janvier 2012 (Ankara aura 6 mois) et jusque fin mars au plus tard.

  • Je me trouve en Lorraine, mais je peux me déplacer presque partout dans la moitié nord de la France, la Belgique, le Luxembourg. Possibilité aussi de trouver des covoiturages.

  • Ankara peut aller chez son fiancé avec une copine, ou bien je peux accueillir le prétendant avec un ou plusieurs copains si ça arrange son propriétaire que la saillie se fasse chez moi.

  • J'ai déjà un éventuel prétendant en vue, mais je veux voir si je peux trouver un autre prince un peu plus âgé, ou plus fourmi en généalogie.
    La naisseuse d'Ankara aura son mot à dire quand au choix du fiancé.

  • Mes coordonnées : mp ou ptitecrapule2002@yahoo.fr ou facebook sur son annonce https://www.facebook.com/#!/pages/Les-RatzMoket/232701206764911

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...