Lapinou7 0 Posté(e) le 22 août 2010 Je vois que je ne vous ai pas encore présenté Hans mon gros poilu qui a 6 mois.Il vient de Hollande de chez une éleveuse formidable qui est devenue une amie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomas4711 0 Posté(e) le 22 août 2010 Il est vraiment très beaux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nades1 0 Posté(e) le 22 août 2010 wouhaw ,,,, il est superbe !!! mais où est la queue-queue , et où est la têtête ??? il est adorable ,, une vraie peluche , Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quentin12 0 Posté(e) le 22 août 2010 Comme toujours ... Superbe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 23 août 2010 De quoi faire du beau travail et de la belle sélection. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
L' Elevage Du Patton 0 Posté(e) le 28 août 2010 Il est sublime, Waouw! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lapinou7 0 Posté(e) le 28 août 2010 . Plus qu'à avoir des petits. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eddy10 0 Posté(e) le 29 août 2010 Trés beau lapinnn continue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lapinou7 0 Posté(e) le 29 août 2010 Eddy.J'espère un jour en exposer à Farcienne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
godinette 0 Posté(e) le 30 août 2010 magnifique!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lapinou7 0 Posté(e) le 4 octobre 2010 La petite Amour née chez moi. Elle a 10 mois donc je tente des saillies avec Hans.Elle a été épilée il y a deux mois. Sa toison devient belle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lapinou7 0 Posté(e) le 4 octobre 2010 Bélinda: croisement avec une angora Française ( blanc yr et blanc yb) née en juin 2010.gris-bleu marquage hollandais. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isba8611 0 Posté(e) le 4 octobre 2010 Elles sont toujours aussi belles tes boules de poils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 4 octobre 2010 Bel élevage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poussinette04 0 Posté(e) le 4 octobre 2010 Un vrai régal pour les yeux! Elles sont magnifiques! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites