Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
clamp11

Concours BANNIERE

Messages recommandés

Bonjour à tous !


Comme vous le savez peut-être, le forum à besoin d'un coup de neuf pour Noël ! Nous allons donc organiser plusieurs concours pour que vous puissiez participer à l'élaboration du nouveau thème du fofo.

Nous avons besoin d'une nouvelle bannière qui remplacera l'image en haut du fofo.

RÈGLEMENT :

*Une image par membre
*Les dimensions ne devront pas excéder 200pixels de Hauteur et 600pixels de largeur.
*Ne pas inclure le texte
*Image nette obligatoire
*Un rat doit être présent sur l'image
*Pas de commentaires sur ce post (sauf avec votre photo)

THÈME :

Nous souhaitons (Whiterabbit et moi même) rester dans les tons rouges (ou violet/marron) pour une ambiance chaleureuse. L'image devra traduire "Le rat domestique".
Vous pouvez aussi inclure un logo (dans ce cas, le texte peut être incorporé).

A vous de jouer !!


Le gagnant remportera un bon de réduction sur la boutique www.audodocreatif.fr de 5 euros.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Haaaan, les vilaines !! Elles veulent virer mon Bartok :o lol

Pitite question : c'est un thème provisoire pour Noël, ou bien c'est un thème permanent ? est-ce qu'il doit y avoir un rapport avec Noël sur la bannière ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Thème permanent, pas de thème Noel...juste un thème dans les rouge si possible pour rester dans l'ambiance chaleureuse du forum actuel.

Par contre, plus de com ici ! Faut aller dans "papotages" pour en parler. Merci Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voila ma participation (par contre j'ai pas trouvé de ton rouge alors je tente quand même ^^) :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà, il est tard, je m'ennuyais...Donc j'ai fait un truc mais j'ai aucun recul...du coup, je met 2 propositions (parce que faut bien profiter de son statut au moins une fois et que de toute manière, il faut que ce soit vous qui gagnez^^)




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors desole je suis une truffe et je ne sait pas redimensionner les photos !
j'ai pensé que jaune c'était bien aussi puisque le futur concept est jaune et rouge


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...