Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
referee

Poule naine avec caille,,????? PROBLÈME

Messages recommandés

BJR A TOUS ...bon voila je suis nouveau sur le forumactif!!!!
et g déjà plein de question !!!
j ai 5 poules naine et 5 cailles ...dans la même volière.
Mais il y a trois de mes cailles qui se font battre (piqué)par les poules.... pourquoi que trois et pas la totalité DES CAILLES !!!???? J'AI DU LES Séparés...
Pour les cailles esquinter me faut -il les tués . et comment mi prendre.. je ne suis pas un monstre c ma première fois .
que faire!!!! aide car je ne c pas quoi faire avec mes cailles .
PEU-TON metre plusieur rase de poule naine dans la meme voliere !!!! du style nègre de soi avec pékan ... etc...

merci pour vos reponces.. d'autre interogation vont suivre !!!!@++je suis le

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c ou pour se présenter !!! moi je veux bien mais c ou!!!!! il me faut de l aide meme pour me présenter ça commence bien !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si tu as trouver la bonne rubrique pour ce post,tu auras beaucoup plus facile pour celui des présentations.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

a les dur dur avec moi !!!!il faut faire un jeu de piste ...suivez la poule ....lol je cherche je me présente et je suis de retour.... caramba

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

VOILA C FAIT JE ME SUIS PRÉSENTER !!!!!
alors comment je fait avec les poules et les cailles!!!!!!snifsnif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ne mélange pas cailles et poules naines,tu éviteras ce genre d'accident.
Pq toutes les cailles ne sont pas attaquées?Quel est le sexe des cailles?Es-tu certain que ce sont les naines qui les ont attaqué?
Tu peux mélanger plusieurs races de naines ensemble.Perso,en cas de repro,je préfère la race pure.
Que faire de tes cailles abimées?Faut voire dans quel état elles sont.Mets des photos.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci !!de ta réponse, je mets des photos prochainement !!!car en plus je ne connais pas la race .. des poule ....

pour les attaques je suis sur que c'est les poules naine !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chez moi,les Padoues,les Poule Soie et les Bantam sont ensembles,mais pas de repro!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ET VOILA MES DEUX CAILLES BIEN ESQUINTER PAR LES POULES!!! je sais on ne vois pas tres bien sur la photos ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les cailles ils leurs manquent des plumes c'est tout? Pas de blessure?
pas une bonne idée les poules avec les cailles lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sisi!! elle vont mieux mais c’était pas beau a voir !!!

je pense quelle attaque les cailles mâles!!! car j'ai toujours des oeufs avec les cailles qui sont avec les poules .ouf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

MERCREDI JE VAIS CHERCHER DEUX NÈGRE DE SOIE . J’ESPÈRE QU'AVEC MES Autre Poules (BÂTARDE) . il n y aura pas de problème ....

y a t-il des indications a faire avant de les mettre dans la volière avec les autre poules ...


Pour la nourriture faut-il leur mettre a disposition des graines( et quoi comme graine ) ou qu'une fois par jour !!!!
et quelle nourriture est le mieux pour elle !!!! je suis vraiment nul j y connais rien et il n'y a personne dans mon entourage qui me donne des conseils ...a l'aide (help please !!!!!!) aidewouhou


a oui aussi !!! j'ai pas le droit d'avoir un coq.(Normale j'habite en ville). DONC pas de reproduction je présume !!!mais est ce que j aurais toujours des oeufs ..
et cela ne va pas poser problème par la suite ????????

je sais je sais je sais !!! cela fait plein de question mais je suis vraiment novice en la matière.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mets tes nouvelles arrivantes dans le poulailer le soir quand il fait noir.
Pour la nourriture,un bon mélnge de graines pour poules à donner 1 fois par jour,le matin de préférence.A toi de doser afin qu'elles ne gaspillent pas.
Des pules sans coq pondent aussi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci jean-Paul!!!!c'est drôle tu a le même prenons que mon père.mais lui il connait rien en poule.
merci bien pour tes conseils...

A propos y a t-il des maladies et des vaccins ou des médicaments a mètre dans leur eau en prévention !!!!????
et je les trouves ou!!!en pharmacie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ne donne rien à tes volailles pour le moment.
Mais surveille les bien au début.
Le stess du transport peut provoquer le coryza.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jean-Paul a écrit:
.......
Des pules sans coq pondent aussi.



Ah que, mon p'tit Jean-Paul, la ressemblance devient terrible...c'est fu !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon j ai enfin mes deux mignonnes nègre de soie véritable !!!!mais il y a souci !!!j ai suivi tes conseil les installées de nuit
mais les 3 bâtardes les attaques !!!!
alors je sais plus quoi faire avec les sorcières

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui mais comment dois je faire....j ai retirer les bâtardes pour le moment!! mais elle sont dans une toute petite volière!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si tu les retire et les remets chaque fois,sa ne s'arrangera pas.
Jean-Paul a raison,une hiérarchie va se mettre en place.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok!!!question= même si mes nègre de soie sont plus jeune!!!!elle vont pas avoir trop mal !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon je vais remettre les 3 diableries avec le reste de la troupe ..a la guerre comme a la guerre poulet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super champagne !!!!tout le monde va bien le calme et revenus enfin des nuits calme a ne plus cogiter !!!!


bon voici une autre question!!!!

Pour cette hiver me faut t-il prendre des précautions .Pour le froid !!!
+ de paille + de graine + ????? et pour l'eau elle va gelée!!!!! C'est GRAVE OU PAS !!!
je crois que je suis le boulet 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plus de paille, pas d'humidité,pas de courant d'air, plus de maïs et oui l'eau va geler et oui c'est grave; alors il faut la changer plusieurs fois par jour ou acheter un petit système anti-gel sunny
content pour toi que le calme soit revenu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pas d humidité !!! cela vas être très dur.
la volière se trouve a l'extérieur !!!!
mais avec une protection tout autour style bâche!!!j espère que cela suffira.


et pour mes cailles cela vas être très très très très dur pour elle!!!plus de paille .....j ai fermer leur cage avec du plexiglas pour éviter les courant d'aire ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...