Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Au Domaine des 3 Coqs1

La coucou picardes naines

Messages recommandés


Merci jean Paul oui en effet cette volailles remporte du succès au près d'une bonne 10aine d'éleveur de mon club je ne connait pas d'éleveur externe car peu connut elle ne peut pas attirez d'autres éleveur c'est pourquoi l'acquisition de cette volailles est particulièrement intéressante si d'autres éleveurs en possède qu'il se manifeste plus ont est de fout plus on rit

cette volailles est en effet en cour de sélections pour homologations nous verrons cela avec le temps j'ai décider d'acquérir cette volailles pour une autre raison homologations de sa sœur la coucou picarde GR de cette façon les juges vairon qu'il s'agit bien d'une nouvelle race et non pas un dérivée de coucou de France comme il nous l'ont laisser entendre

Je vais donc présenter ces deux volailles avec d'autres éleveurs lors de notre championnat de France a Woincourt le 4-5 décembre ou il seront jugés normalement par Mr PIERRE DELAMBRE nous espérons donc un déclic de la part de la commissions des standard en voyant le nombre et homogénéités des lots que nous allons présenter

Enfin réponse le 4-5 décembre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elles sont très belles bravo

Et je vois que le boulot que représente l'homologation de cette race ne vous fait pas peur (bien au contraire) Wink

Je vous dit à tous un gros MERDE pour le championnat de France en décembre et j'espère que cette jolie race va enfin pouvoir entamer le processus de reconnaissance officielle. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui en effet isba86 souhaite nous une grosse merde pour la version naines de la coucou picarde je n'est pas beaucoup d'espoirs enfin pas pour cette année en revanche pour sa sœur la coucou picarde GR je pence que présenter la gr en nombre et la naines va prouver a la commissions des standard qu'elle existe bien et que c'est que c'est une races a elle toutes seul et donc normalement déclencher le processus d'homologations

Pour le travail non cela ne nous fais pas peur en pus nous ne sommes pas a notre premières homologations nous l'avons fait pour l'Estaires noires a camail dorée et argentée ainsi que pour la coucou picarde naines on est rodé de ce cotés la

Pour finir toutes nos races mérite de revivre et donc d'être a nouveaux présente sur les expositions française

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...