Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ionutj

Diamant de Gould?

Messages recommandés

Bonsoir , à la bourse de Hannut je me suis fais plaisir et je me suis acheté un couple de Diamant de Gould.
Ma question est : je peu leur donne du millet blanc ou pas car dans une des mes libre est écrit que c'est interdis de leurs donne du millet blanc car sinon il vont mourir , mais j'ai une autre livre dans la quelle il n'y as rien écrit sur le millet blanc.
Merci d'avance Ioan

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Qu'est ce que tu entend par millet blanc ? En grappe ou dans ton mélange de graines ?

Moi, pour mes mandarins, je donne du millet jaune (le classique et le plus courant), du millet rouge et du millet argenté. Mais ce dernier en petites doses, car sinon, ils deviennent vite trop gros, car le millet argenté est bien plus riche que les autres. Bien entendu, il s'agit de millet en grappe.
Dans le mélange de graines que j'utilise pour les nourrir, il y a du millet blanc dedans.
Pour les Gould, je n'en ai aucune idée mais avec mes mandarins, je n'ai jamais eût de problème avec.

PS : J'ai déplacé ton post dans la bonne rubrique Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci , moi aussi je donne du mélange à mes Diamant Mandarin , mais pour les Gould j'ai lu dans une livre qui est consacre que au Diamant de Gould que le millet blanc peu cause la mort s'il le mange , mais sur tous les sac de mélange pour exotique il y en as toujours une photo de Diamant de Gould , mais dans le melangé il y en as du millet blanc. Donc ça me fais un peu peur. Mais j'ai aussi une livre sur les petits exotique dans la quelle sont présente aussi les Diamant de Gould , mais qui ne pas que c'est interdit de leur donne du millet blanc .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...