Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bouba15

poule nègre soie convulsions...

Messages recommandés

Il y a quelques jours ma poule nègre soie à été retrouvée couchée pattes en lair elle semblait gesticuler couchée, elle ne se relevait pas... je l ai rapido rentrée et mise dans un clapier à lapins en me disant que le jour suivant elle serait morte mais le jour suivant elle était debout. Je l ai traitée contre la coccidose, donné une nourriture plus riche (des asticots congelés que je donne aux oiseaux) elle semblait aller mieux avec une lègere boitterie, j ai été surprise de la voir courrir avec son coq.

Je viens de la retrouver dans le même état, quand ça arrive chez des oiseaux de volière je leur donne un complexe vitaminé à la vitamine B12 et je les retrouve debout.

Elle est un peu maigre, c est une poulette d un an nègre soie noire, qsq ça peut être ? (chez les oiseaux une avitaminose manque de vitamine B12) mais je ne sais pas si chez une poule ça serait le même truc, je viens de lui donner un complexe vitaminé en doublant la dose perroquet vu qu une poule c est un peu plus gros. J avais aussi donné 3 jours d erativicol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai un coq qui a eu cela après un coup de peur, une grosse bagarre...il était bien amoché..mais a vécu encore longtemps après cela.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

T'es voisine avec Solange...??? Je te demande ça pour les cactus, ça expliquerait......


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...