Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
asterix01

pour passer l'hiver au chaud

Messages recommandés

voila j'ai 16 cailles de 4semaine est ce que je peut les laisser dans ce meuble transformer pour l'hiver jusqu'au moi de mars avril l'emplacement fait 2.3m sur 45cm et 50 de haut est ce que ce n'est pas trop petit??? Le meuble a une ouverture entre les deux cote du meuble pour un passage et a votre avis quand vont elle commence a pondre ?







Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu peux les laisser dedans cet hiver à condition de n'avoir qu'1 seul mâle dedans car sinon, ça va très vite devenir la guerre la dedans.
Pour la ponte, si la durée d'éclairage est de environ 10H00 et si tu a au minimum 16°C tes cailles devraient commencer à pondre à l'âge de 6 semaines environ.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu peux laisser 1 mâle pour 15 femelles mais alors ne met pas tes oeufs en couveuse car la majorité ne seront pas fécondés.
Chez les cailles on compte 1 mâle pour 5 ou 6 femelles maximum.

En fait, tu peux tester de garder 3 mâles ensemble avec 15 femelles mais au 1er signe de bagarre il faudras absolument que tu sépare tout le monde en harem (1 mâle et 5 femelles) et ça sans tarder, car les bagarres de cailles vont très vite jusqu'à la mort de l'adversaire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...