Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Cédric461

Perruches à collier

Messages recommandés

Bonjour,

Je possède 2 perruches à collier et je leurs donne à manger du mélange spéciale grande perruches mais il me semble qu'elles ne mange que ce qui est grosse graines (tournesol, ...) et gaspille toutes les petites graines est ce que cela est normale, et ce que ce type de perruche ne mange que des grosses graines ????

a+
Cédric

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour Cédric,

Les perruches à collier mangent un mélange pour grandes perruches.

Les becs crochus gaspillent beaucoup.

Sont-ils bien en forme?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui ils ont l'air en pleine forme et ils ont une grande volière inntérieur de 3m sur 2m et 2m20 de haut pour eux deux l'année prochaine ils auront la compagnie de nouveaux pensionnaire et une belle volière extèrieur

a+
Cédric

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le gaspillage est habituel chez les psittacidés. N'oublie pas de leur proposer des fruits aussi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici mes jeunes collier il me reste plus qu'a attendre pour les sexer et former des couples

Mon collier vert



Mon collier bleu



voila mes volières intérieur





Volière extèrieur



a+
Cédric

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non je n'ai plus nom élevage de caille j'a tout perdu elle sont toutes morte en meme pas 1 semaine et j'ai été dégouté alors j'ai tous détruit puis j'ai transformer en volière malheureusemant cette volière est la dernière mes parents ne veulent plus que je fasse de volière pour l'instant mais je ne désespère pas de les convaincre mais ces assez dure de ce dire qu'on ne peut plus faire de volière surtout quand on a attraper le virus de jean-paul

Mes colliers doivent avoir 1 an maximum 2 ans ce sont des jeunes


a+
Cédric

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
de l'exposition de Marbehan ( d'un éleveur du luxembourg)

mais ce sont frère et soeur donc dès que je sais leur sexe je me mettrai a la recherche d'autres sang

a+
Cédric

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le male porte un collier noir autour du coup et la femelle ne porte rien je sais pas si ces ca que tu voulais savoir

a+
Cédric

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...