Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Câlyce1

Besoin d'aide

Messages recommandés

Voilà ma petite belle soeur qui possède une ratte m'a appelé ce matin affolée car sa puce saigne depuis hier et n'est pas du tout en forme! Elle mange presque plus et bouge à peine. Apparemment il n 'y a aucunes plais et aucuns risques de grossesse.
Je me demande si cela pouvait être une tumeur ou des lésions interne?

Elle n'a pas moyen de l'emmener chez le vétérinaire avant samedi car elle depend de ses parents. Malheureusement j'ai peur que ca soit trop tard. N'ayant pas de voiture et habitant à 1h de chez elle je ne sais pas quoi faire... Je pense que je vais me débrouiller pour que mon homme ou une amie m'emmene pour aller chercher la petite ratoune et l'emmener chez le vétérinaire car ca m'inquiete beaucoup.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle saigne d'où? Si tu parles de risque de gestation, ça signifie je suppose qu'il est question de métrorragies. Une métrorragie peut être le signe d'une tumeur, d'une bactérie... J'ai eu un cas comme ça, où la femelle n'était pas gestante mais perdait énormément de sang, elle avait un cancer généralisé et des métastases dans les organes Neutral

Il va falloir l'amener chez le véto, si c'est une tumeur sur l'appareil reproducteur, elle peut peut-être être sauvée avec une ovario-hystérectomie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je sais pas trop, ma belle soeur pense qu'elle saigne du vagin. Faut qu'on l'emmene chez le véto oui mais ca va être compliqué! Pour ca que je veux aller la récuperer assez rapidement pour la faire soigner.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui voilà c'est ca :)
Je n'ai pas de nouvelles encore mais je vous tiens au courant. Faut que je persuade mon homme de faire 2h de route pour aller chercher la rattoune ca va pas être simple!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah oui ce n'est souvent pas bon signe...
J'ai eu une rate a qui c'est arrivé, elle avait une tumeur inopérable dans la vessie Crying or Very sad

Mais ce n'est pas toujours aussi grave.
Seul solution véto...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...