Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
pat41

Mon petit jardin

Messages recommandés

C' est ici que je me défoule dès que j'ai une minute et que le temps le permet. Je loue un appartement, il y avait un jardin inoccupé à l'arrière de la maison. J'ai demandé à la propriétaire si je pouvais l'occuper et elle était très contente que quelqu'un l'entretienne. Donc voici quelques photos des changements (je me lasse vite)

Il y a 20 ans que plus personne n'allait au jardin. J'ai commencé par faire un potagé





ensuite une pelouse, mais il n'y a pas eut de pluie pendant 33 jours cette année là puis il y avait plein d'arbres de piquet en béton de souches etc













encore couper des arbres



Là j' avais les chocottes à zéro

















et le chat est toujours aussi débile







et depuis avril dernier les poulaillers fleurissent je trouve que c'est tout de suite moins joli mais je vais améliorer ça...plus tard...quant j'aurai le temps... scratch






Voila où j'en suis aujourd'hui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu en as fait du boulot dans ce jardin! Tes parterres sont très jolis! Quand tu en auras refaits entre les poulaillers, ce sera vraiment Patadisio, hein?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bravo pour tout le boulot que tu as déjà fait et courage pour ce qui te reste à faire Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
magnifiques transformation Pat , j'aimais beaucoup tes parterres , je suppose qu'ils vont revenir ,,,, que de travail réalisé ,, bon courage pour la suite !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Embarassed mais pas besoin de courage ça me fait passer le temps seul hic c'est qu'à force de changer ça n'avance plus et j'abandonne le potager je suis dégouté (sauf les salades pour les poupoules

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et des choux aussi. Tu leur donnes un demi chou, elles adorent picorer dedans. Ca leur fait aussi de la verdure en hiver.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je n' ai jamais réussis à faire pousser un choux chez moi, il monte en fleur avant avant que le choux ne pousse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Y a pas à dire mais tu aimes le changement, Pat, dommage pour le potager, c'est quand même meilleur de bons légumes de son jardin...
Les trucs simples, laitues, haricots, carottes, pdt, poireaux, radis, épinards, tout ça ne demande pas de connaissances spéciales, juste enlever les mauvaises herbes, encore et encore et encore...


......ou alors c'est apéro, apéro, et barbeuk sous la tonnelle....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
superbe bon travail et bonnes continuations

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir , ca c'est beaucoup de travail !
Mais a la fin c'est beau et ça fait plaisir
a+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...