Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Whiterabbit1

Vous êtes vous habitués au nouveau thème

Messages recommandés

Bonjour
Nous souhaiterions savoir si le nouveau thème vous plait, si vous vous y repérez, ou si vous trouverez que définitivement, il n'est pas à votre goût.
Merci de voter et de développer votre pensée par la suite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai voté.

je reste sur mes positions déjà expliqué. Je n'aime pas mais on s'y fait. Trop rouge "sang bizarre" pour moi et le style papier peint pas pour moi non plus..La taille de l'écriture j'ai du mal... Je trouve ça beaucoup trop petit...

J'adore les petits ratous debout par contre pour "new" et répondre! C'est original :)

Bref encore une fois les gouts et les couleurs... Donc merci les filles quoi qu'il en soit :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites



J'aime le papier peint,
Moins le fond rouge, un peu décalé en rapport du papier peint à mon sens.
Moins aussi les étoiles noires à côté de "citer..", belles mais trop actuelles avec le papier peint (toujours à mon idée)

J'aime ce forum,
J'aime la police d'écriture des "citer" profil" etc..,
J'aime moi aussi les mini ratons pour "new, accueil, profil" etc..!!,
++Pour la ré-organisatin de la partie santé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

a voter

comme je l'ai déjà dit j'ai du mal avec le papier peint et le rouge est un peu trop présent..

mais les + sont quand même là ...

la réorganisation de certaines rubriques sont plus que top et évite de chercher des heures ...
les petits rats non sont mignons
les nouveaux smileys sont

je n'aime pas la couleur mais je m'y fais !!!! parce que toutes les autres améliorations sont supérieure au fait que j'ai du mal avec la couleur ....

en tous cas c'est du bon boulot ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voté j'aime bien le nouveau thème je trouve juste que le rouge est trop comment dire tape a l’œil mais sinon a par le rouge un peu trop rouge lol j'aime bien Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voté.
Je trouve le résultat plus que convainquant , je me suis très bien adapté, y a encore quelques petits trucs à peaufiner c'est sur. ( par exemple les boutons trop petits mais déjà dis etc donc ....) .
Niveau de la couleur j'aime , c'est pas le truc qui m'empêchera décrire c'est sur haha !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le rouge me réveil en fait. Mais dans le global, je vois que beaucoup ne supportent pas...l’essentiel du thème lol : A savoir les fond, la taille de l'écriture..

Je vais remédier à la taille très vite, j'espère.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A Voté!

J'aime le papier peint, ca donne un style old school mais en decalage avec les nouveaux boutons...
Sinon toujours pas convaincu par le fond rouge qui est trop flou pour moi.

Pour la lisibilité, je suis en mode zoom :)

Evidement je reste sur le fofo, pour apporter une présence masculine ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le fond n'est pas flou, c'est une image très très grande que j'ai remplacé de l'originel du thème qui elle, était très floue.

EDIT : J'ai beau changé le code pour la taille des textes, rien ne change...Je n'ai donc aucunes solutions.

Pour le papier peint, comme vous dites, je ne peux pas le changer non plus.

Donc soit on laisse comme ça et on change juste les couleurs (couleur du "papier peint" inchangeable uniquement); Soit on change de thème mais ce ne sera plus dans les rouges et je trouve ça dommage, car l'identité du forum, c'est ça aussi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le jaune est très bien, juste au niveau de la couleur et la forme du rouge tu n'avais pas mis autre chose avant ? Je préférais !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai voté Wink Il y a que le rouge avec les goute d'eau que je trouve hors sujet sa ne concerne que moi lol
A la place pour une idée comme sa lol je métrai un fond avec toutes des phots de nos rat (les plus jolie photo)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

a oui j'ai oublier " se serais bien de mettre la région ou le pays quand ont va dans la rubrique membre" Comme sa ont pourrais voir qui est le plus proche de chez nous Wink pour partagée de bonne adresse utile,venir en aide, tout des truc comme sa Wink C vous qui voyez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour répondre a ta question Mariovanessa, y'a la rubrique "Carte des Membres", et la tu peux voir tous les points de tous les membres du fofo Wink
(les points, c'est la ou ils habitent ^^)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi, je me suis bien habituée. J'aime bien le fond rouge à bulle. Un peu moins le jaune moutarde avec motifs mais franchement, ça ne me dérange pas plus que ça.

Ce qui est plus difficile, c'est la taille de l'écriture. Surtout pour les menus principaux tout en haut "Accueil, Calendrier, FAQ, etc...".

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mais pourquoi vous voulez absolument rester sur le rouge?

Un forum évolue... ses couleurs aussi... enfin ça n'engage que moi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah parce que ce forum est quand même connu et pour ne pas ressembler aux autres, je voulais conserver le rouge.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense qu'il faut conserver la bannière mais le reste pour moi n'est pas l'identité du forum... Surtout s'il est comme celui la avec la moitié des membres qui adhère et l'autre qui adhère moins..

Et puis l'identite 'un forum c'est son esprit, sa convivialité... Si l'ensemble est accueillant le forum ne perd rien je trouve...

Bon encore une fois, ce n'est que mon avis.

Quand j'administrais un forum (sur les chats), on changeait super souvent (4 fois par an) et le seul truc stable était la bannière et les membres. Et a chaque fois nous avions beaucoup de compliments... Les gens s'adaptent bien je trouve...

Bref, c'est comme vous le sentez! lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
personnellement, je trouve que c'est beaucoup de boulot de changer de thème, donc bon...changer tout le temps bof. Et la bannière, je la trouve ancienne moi.

Je vais en parler à White. Mais faudra qu'on ferme le forum au moins une journée pour que je fasse des essais.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Après comme je te l'ai dis, ce ne sont que des idées. C'est clair que c'est du taff mais bon honnetement moi j'aimais bien :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vrai que la bannière fait un peu vieillot.

Dans les tons de couleurs, pourquoi pas changer ? Bon, je dis ça mais je ne suis pas une vieille habituée du forum, alors....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voilààààààààààààààààààààà !!!

J'espère que vous n'êtes pas tombé de votre chaise^^

Allez y, dites nous si vous aimez, ce qu'il faut changer etc !!

Le blanc fait peut être mal aux yeux, un crème serait il mieux?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...