Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Dylan Brasseur

Mes quelques bêtes =)

Messages recommandés

Bonjour,
je vais vous présenter mes quelques bêtes !


Voici Clétus et Blandine tout deux âgés de 5 ans bientôt.


Voici ma lapine que j'ai reprise de chez mon patron, malheureusement je ne peux pas la remettre au mâle, mes parents veulent pas


Ma petite agnelle Mergeland qui doit avoir 1 mois sur la photo, aujourd'hui elle pèse prêt de 30kg et est âgée de 4 mois et demi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci =) j'en ai pas beaucoup mais je les chouchoutes ! Et ils meurent tous de vieillesse chez moi ! Excepté les poulets pour le congélo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pareil chez moi Dylan, personne pour le congélo !!! Je ne sais pas élever pour manger !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je dois dire que j'ai du mal, il n'y a que les poulets, quand je les soigne j'évite de m'y attacher, je mets les graines je fais le nécessaire et je me taille puis plus tard si je fais des lapins faudra bien de temps en temps que je fasse de la viande. Mais les tuer moi même je saurais pas, j'évite de m'attacher aux bêtes que j'élève pour la viande.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour ces jolies photos ,, j'aime beaucoup tes lapins ,, et bien entendu ton agnelle ,, tu as raison la sélection des animaux de consommation sont aussi loin de tout attachement , je les soigne , je ne les caresse pas car je sais qu'ils sont destinés au congelo , ( par contre je suis incapable de les tuer ) , heureusement que tous les éleveurs ne sont pas comme moi , sinon il faudrait tout acheter au supermarcher ,,, par contre il y a des animaux chez nous auxquels on ne touchera jamais , top sacré !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...