Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Azulle

Tumeur Uterus/Constipation?

Messages recommandés

*bonjour tout le monde.
Ma rate agée de 2 ans s'est mise à saigner, mais pas de sang dans ses urines. Malgré ça, elle est en pleine forme.
La véto m'a dit que c'été sans doute une tumeur de l’utérus et elle lui a fait une piqûre ce matin. Je retourne demain pour qu'elle en ai une autre. (Ce sont des piqûres pour stopper l’hémorragie).
Depuis hier soir elle n'a fait que 2 crottes et la véto pensait qu'elle en avait à l'intérieur. (Je tiens à préciser qu'elle ne saigne plus depuis hier).
Serait t'il possible que ce soit du à une constipation?
Je lui ai donné des carottes, de la poire et un peu d'huile d'olive dans ses graines.
Merci de me répondre au plus vite, même si je sais bien que ma puce est agée....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais elle a juste supposé que c'était une tumeur? ça coulait abondamment?

C'est pas forcément une tumeur :/ elle a sentit quelque chose?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle a sentit une grosseur mais elle m'a dit que ça pouvait etre une crotte.... Pour savoir si c'est une tumeur, elle m'a dit qu'il fallait opéré, mais vu son age, ce n'était pas vraiment conseillé....ça coulait par moment, pas abondament mais assez quand même... enfin, c'est difficile à dire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
D'accord, car une de mes rattes avait juste des calculs :/ Donc bon je sais pas.

Elle peut analysée le sang sinon.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
S'il y a bien une tumeur, peut-être que ça l'empêche de faire ses besoins correctement si elle est "mal placée"?
Une métrorragie, ça peut-être une infection, des calculs, une tumeur...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors, j'avais vu ça, car elle avait du sang qui sortait de cet orifice...Elle n'avais pas de signe sinon. Le véto a pris un peu de sang sur sa peau et il l'as mis sous le microscope, et il a décelé pleiiiiin de calculs urinaires. Donc en fait, c'est l'urine qui se transforme en cristaux et ça fait mal à la sortie. Par contre, elle saignait pas forcément quand elle faisait pipi, c'était continu ou presque.

Du coup, elle avait un médicament à prendre, le temps de la prise de médicament, elle ne saignait plus, mais dès que j'arrêtais, ça recommençait.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle, il n'y a pas de sang dans sa pisse. La elle recommence à faire des crottes.... Je vais voir ce que me dit la veto demain.... J'espère que ça va aller !!!!
Merci en tout cas pour vos réponses, et si d'autres personnes ont des conseils je suis preneuse !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

(J'ai pas pu m'Edit mais j'ai dit une c***, une métrorragie peut pas être causé par des calculs
Les calculs de Clamp ont rendu mon esprit baladeur Mea culpa )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ba elle va trés bien maintenant, la véto lui a quand même fait une piqûre ce matin. On verra !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...