Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
belaaantoine1

saloperie de rat!!!!!!!! et de souris!!!!!!!!

Messages recommandés

se soir en rentrant de sortie avant de découvrir les canetons en train déclore, avec mon frere (comme toujours) prenons nos carabines calibre 4,5mm à air comprimé ( carabine de fete forraine ), vu que nous sommes envahis de souris. donc nous sortons et nous dirigeons vers la mare ou les rats ont éluent domicile. mon frere va sur ma droite, et la un gros rat s'assis sur une grosse pierre........ PAN!!!!!!!! il fait un bond de 40cm et retombe pour aller se réfugier dans un trou ou il va (je pense) mourir. mon frere s'éloigne et voit un rat qui se dirige vers moi. ne pouvant le tirer, il me prévient, le rat arrive mais se cache derriere un piquet. je le pipe (imite le crie d'un rat ou lapin en détresse) celui ci décent de l'autre coté du mur, je court a sa rencontre, le voit ............PAN!!!!!!!!! le rat tombe dans l'eau, part a nager, je crie pour prévenir mon frere, a se moment la, le rat coule sous l'eau, ressort deux metre plus loin...................PAN,PAN,PAN PAN........!!!!!!!!!!! et ainsi de suite au moin 25 fois ( et oui dans la nuit meme avec des pilles electrique, difficile de viser) PAN,PAN,PAN et enfin mort!!!!!!!!!!!!!!!!! (tué par mon frere par un plomb dans la tete). nous allons faire un tour aux souris ou nous tuons 10 souris, nous retournons voir le rat (oui il était en plein milieux de la mare donc impossble de l'attraper) a se moment la, le rat était a 2 metre du bord. a l'aide d'une grande branche, je le rapproche et le ramene sur le bord. UN DE MOINS!!!!!!!!! c'est un gros rat de 35cm avec la queue au moin. demain on y retourne.

PS: si besoin est on peut venir vous les détruire. on est de bons viseurs. lol. les belges, c'est trop loin
en deux jours 50 souris, un rat et c'est tout je croit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjours je suis le frère de belaaantoine. Ses vrai que les rat et les souris sont un grave problème pour les volaille tout se qui est (maladie).(ils manges les poussin et les petit des pigeon) se qui fait deux mes pire ennemis alors on ses investi dans nos carabine a air comprimer calibre4,5 se qui marche très bien



JE DÉTESTE LES RAT ET SOURIS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Beau tableau de chasse !
Quand j'étais adolescent, la basse-cour de mes parents et le ruisseau qui longeait le terrain attiraient aussi les rats, souris, mulots. Le soir, je me postais pour tuer les rats à la carabine.
Faites quand même attention à ne pas vous tirer dessus l'un l'autre car un petit plomb peut crever un oeil.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comme le dit Lone Rider, faites quand même gaffe aux accidents.

Mais vous n'en viendrez pas à bout de cette façon.
Vous devez empoisonner un max et tout le temps.
Tout en faisant aussi attention d'empoisonner vos bêtes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
samedi avec notre pere nous allons sortir les furets et les fusils avec les amis chasseurs. en une année en 2009 nous avons détruit 554 rats et partout ou nous sommes passer, les rats ne reviennent pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...