Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Boone1

peler les patates

Messages recommandés

Mes Pokeuz' sont quand même de sacrés numéros ! Ce soir, j'ai cuit pour notre repas des petites pommes-de-terre à l'eau. J'en ai coupé une en morceaux et je les ai donnés à mes Pokeuz'. Et bien, vous me croirez ou non, mais ces Mâdââââââmes ont pelé les patates avant de les manger. Là, il ne reste que la peau au fond de la cage.

Elles sont trop fortes !!!

Les miennes, si je leur donne un bout de pain de mie avec un peu de beurre ou de confiture (très très rare) elles me lèchent le beurre/la confiture et me rendent le pain pour que j'en remette !!!

Et après, elles me laissent les croûtes ^^

Hihihi ! Excellent Coxinelle ! Trop drôles tes ratounes.

Moi, si je leur donne un bout de biscotte avec du beurre, elles lèchent d'abord le beurre mais ensuite elles grignottent direct' la biscotte.

excellent!
ceci dit, tu pourrais embaucher tes rattes pour la corvée épluchage de patates! :)

elles ont tout compris tes rattes coxinelle! :D

J'ai une drôlesse qui est folle des lentilles crues, et prend la peine d'en recracher la peau. Des fois que ce soit indigeste... peut être qu'elle a lu dans un magazine que ça irritait l'estomac, ou que ça fait grossir Wink

en faite vos rats c'est des cuisiniers en herbe les miens c'est des gros cochons ils bouffent tous la peau et la pulpe xD

De vrais gourmets !!! ^^
Je ne sais pas si les miens font la même chose, j'avoue tout leur éplucher !
Mais ce sont quand même des "rats de luxe" comme les appellent mes parents : ils n'aiment pas les premiers prix !
Pour les bâtonnets de crabe, si ce n'est pas du Coraya, ils n'en mangent pas !!! ^^

Les miens aussi ! je n'ose pas le dire à quelqu'un d'autre que vous, mais je fais assez souvent du homard, et pas question de m'asseoir avant que chacun ait reçu sa part ! pareil avec le poisson, ils adorent.
Les petits pois, ils ne les épluchent pas quand ils meurent de faim, sinon, ils font de beaux petits tas de peaux partout !

Les miens ne mangent pas la peau non plus...

Je crois que le problème de nos ratoux c'est qu'ils sont trop bien habitués au luxe!

Le W.end dernier j'ai ramené toute contente du marché des raisins blanc dits "sans pépin"...Je me suis : idéal pour les loulous ! Ben ils me les ont épluchés quand même hein ! Ni pépin ni peau...j'aurais dû y penser !! Comme le maïs. Quant aux pommes et poires mêmes épluchés ils n'en veulent pas ! La banane bof.

Les patates, comme benelol je les pèlent avant.

@Raoul, j'fais pareil dès que j'ai des p'tites crevettes grises (j'adooore!!) Wink ! ..Chacun la sienne ! Ils adorent !! Pareil si j'ai des oeufs de caille ! 1 chacun !

Quand je donne du raisin à mes puces, j'enlève les pépins et elles les épluche, pour ne manger que la chaire XD