Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
rastapi

Vos CKC sont-ils joueurs ?

Messages recommandés

La notre ne joue pas (encore ?) ou très peu, ce "peu" est tout nouveau, elle se pose encore des questions existentielles sur le jeu ("mon maitre secoue une pigne, je dois sauter pour la mordiller, ensuite il la lance a 2 mètres, je cours et je la prends dans ma gueule, je la lache tout de suite, et après ??? Mon maitre semble attendre quelque chose, je dois surement faire quelque chose, mais quoi ???")

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi j'ai 3 enfants de 4, 8 et 10ans alors oui Eiden est très joueuse avec eux mais d'une manière différente, elle est plus énervée avec ma fille de 4 ans et plus calme avec mon grand. Elle joue aussi avec moi à "lance et je ratrappe", à me mordiller le nez etc....mais c'est encore un bébé de bientôt 6 mois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la mienne aussi est trés joueuse avec les enfants et leurs peluche,

la baballe aussi elle aime ça !!!!!!!!!!!!

ps: elle adore les chaussons aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jeffetval a écrit:
la mienne aussi est trés joueuse avec les enfants et leurs peluche,

la baballe aussi elle aime ça !!!!!!!!!!!!

ps: elle adore les chaussons aussi

Eiden aussi, elle adore enlever les pantoufles des enfants quand ils sont à table et courir avec comme une folle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Viennois adore les peluches et joue pas mal avec !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bianca a des crises de folie elle cherche tout ses jouets, les lance partout et c maman qui range Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kally et Dipsy on des crise de folie le soir sinon Kally est assez fofolle avec les enfants et Dipsy toujours entrain de jouer avec sa balle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
chez moi, comme ils sont deux du même âge, ils jouent très souvent ensemble, soit ils se mordillent les oreilles ou la queue, soit ils se volent l'un à l'autre les jouets soit ils se courent après dans toute la maison, et ça, c'est vraiment une partie de fou rire pour nous ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Laurence a écrit:
chez moi, comme ils sont deux du même âge, ils jouent très souvent ensemble, soit ils se mordillent les oreilles ou la queue, soit ils se volent l'un à l'autre les jouets soit ils se courent après dans toute la maison, et ça, c'est vraiment une partie de fou rire pour nous ...


Cher moi c'est aussi comme ca elle on comme même 1 an et demi de différence.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...