Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Câlyce1

Skwyze [Marraine > Ravioli-réglis-moon]

Messages recommandés

Bonjour à tous sunny

Voilà je viens vous présenter mes loulous d'amour!!

Nom: Skwyze (le dominant)
Age: 5mois et demi
Oreilles: Dumbo
Poil: Lisse
Couleur: bleu
Marquage: Uni mais une petite tache blanche est apparu sous son ventre.
Caractère: c'est un gros pèpère câlin!! Il ne fait que réclamer des bisous et des câlins et adore jouer avec sa copine Nalla (ma chatoune). C'est un loulou très gourmand. C'est un gros pataud il n'a aucun équilibre et c'est plutôt rigolo à voir :) C'est vraiment un amour de rat

Quelques petites photos du loulou:

A son arrivée:






Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou!!

Oui alors effectivement il est bien aveugle de l'oeil gauche. Je ne m'en suis pas apercue car ca ne se voit pas au premier coup d'oeil il faut vraiment le voir à la lumiere. Mais sinon il va tres bien il est en pleine forme court partout etc mais il me fait peur car il essaie de faire comme Razmo et monter aux barreaux de la cage mais il tombe No
Par contre il a une croute sur le dos, il a du se faire ca en se nettoyant ou en se chamaillant avec Razmo mais des que ca cicatrise, la croute s'arrache des que Razmo vient l embeter Rolling Eyes
C'est beaucoup d'inquiétude ces petites choses!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh oui c'est beaucoup d'inquiétude !! il faut vraiment tout surveiller , mais au final c'est tellement d'amour
oui j'imagine qu'il doit perdre l'équilibre mais tu sais des chutes les miens c'est les pros et pourtant ils ont les deux yeux qui fonctionnent ^^ La petite croûte et peut être dû à une toilette de son copain. E n tout cas contente d'être la marraine de ton loulou il est magnifique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai fais une vidéo aussi mais je sais pas comment la transferer du tel à l'ordi Je demanderai à mon homme.

Alors les photos!! Avec le flachs on voit bien son oeil blanc Crying or Very sad






Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il est magnifique ton loulou, vraiment très beau!!!!

les tiens aussi raffolent du yaourt? ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci les filles :) J'adore mes deux loulous mais Skwyze y'a un petit quelque chose en plus. Hier soir il était fatigué il dormait dans sa cage, il a vu que je me mettais sur le canapé il est venu sur moi et a dormi toute la soirée dans mes bras Quand mon homme est venu 2h apres, il s'est réveillé et a fait le fou on ne pouvait plus l'arreter

Oui rockette ils adoooooore le yahourt!!! Skwyze veut meme pas partager avec son copain le bougre!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
han comment je craquerai si mes rats venaient dormir sur moi comme ca!!!

moi c'est mon rouquin qui est à une bouille à bisous, d'ailleurs faudrait que je prenne mes nouveaux en photo pour vous montrer.
moi c'est pareil, et ils se font des crasses pour piquer la part de l'autre, c'est trop drôle!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh oui des photos!!!
Skwyze court dans toute la cage avec le yahourt dans la gueule pour pas que Razmo lui pique cest à mourir de rire
Hier soir il était en pleine forme il sautait partout et venait tirer les poils de mon chéri

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou!!
tites nouvelles du pepere il va bien il a surement attraper un ti rhume car il eternue souvent mais sinon tout va bien il est toujours aussi câlin et fait le fou sur le canapé! Samedi soir on avait des amis et la cage est a coté de la table basse je lui ai donc laissé la porte ouverte et il est venu voler tous les gateaux apéro

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hey justement je venais aux nouvelles :) ah sa les chips sa passe tout seul!! Sa dois être la période des tchoum moi sa arrête pas et les 4 en plus, heureusement Gus n'est pas dans la même pièce. pleins de gros gros bisous à mon filleul

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca va mieux tes loulous?
Skwyze n'éternue plus donc je suis contente! MAantenant il boit au biberon de mon fils J'te jure cest un vrai phénomene ce rat!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Arf oui faut faire attention avec ce temps même à la maison ils arrivent à attraper froid. Parfois j'hesite a leur mettre une couverture sur la cage la nuit Hihi une vraie mere poule

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est mignon sunny pareil je vérifie tout et tous les jours les dents les oreilles les yeux d'éventuelles boules tout je regarde tout, mon chéri me dis même que je suis cingléé^^ j 'y peux rien je les aime mes loulou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui pareil :)
Mes anciens ratoux c'était pareil... Surtout mes mâles. J'ai eu une femelle alors qu on m avait dit que c'était un mâle Du coup en rentrant de mon premier jour de Bac, mon homme me dit " regarde dans la cage".. Ah bah oui y'avait 6 petites boules roses!!
J'ai jamais été tres attaché a cette femelle qui était assez agressive.
Mon mâle est mort quelque temps apres et je ne sais pas pourquoi j'ai mit la mort de mon bébé sur le dos de la femelle et des petits...
Une fois que la mere et les petits ont été placés je ne voulais plus de rats... Trop de souffrance.
J'ai mit 2ans et demi avant de recraquer ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui on en reprend toujours... J'ai hésité avec un furet mais en appart avec le chat c'est pas le top! Donc du coup j'ai repris des ratous! Mon homme m'a dis que quand on aurait une maison il me ferait une piece expres pour mes rats comme ca je pourrais créer mon refuge

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mon chéri dis pareil, la je me limite un peu 5 ratoux c'est bien parce qu’en appart c'est pas toujours évident on a vite les odeurs, puis comme j'ai de la moquette donc ils peuvent pas trop gambader parce que si y a des catastrophe c'est la caution qui risque de sauter :/ mais moi ce que je voudrais c'est des fifilles en plus de mes petit mecs :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'aimerai bien un troisieme déjà, reste plus qu a faire craquer chéri
Oui moi aussi j'aimerai renouveller l'experience avec des femelles mais je vais attendre d'etre en maison parce que là cest pas possible. Déjà que notre cage trône dans notre salon a coté du canapé
Quand on a été chercher notre cage avec chéri jai cru qu il allait faire une crise cardiaque en voyant la taille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi j'ai changé de cage il y a quelques mois je l'ai commandé sur internet alors je dis à mon copain tu verras elle est plus petite !! en la recevant bein elle était plus grande il a râlé mais grâce à cette grande cage j'ai pu accueillir Rorshash et bientôt Gus une fois que la quarantaine sera terminée
je croise les doigts pour que ton chéri craque pour un troisième loulou Wink je suis sur qu'un deuxième copain fera trop plaisir à Skwyze

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh il en a deja un de copain :) Y'a Razmo ! Mais j'aimerai une petit blanc rex dumbo ou himalayen/siamois. Mais je veux absolument qu il soit rex dumbo j trouve ca trop craquant!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou!!! Alors ca y est Gus a intégrer la cage de tes gros? Comment ca se passe? Tu pourras mettre des photos?
Skwyze va tres bien! Toujours aussi câlin et bisouilleur. Hier midi j'etais sur le canapé entrain de manger une gauffre avec des fraises et de la creme dessus bah fallait que je me batte avec lui car il voulait pas lâcher l'assiette
Apres j'ai eu droit a une demonstration d'escalade de la cage et bien sur il etait bien embété pour redescendre Moi qui essayait de me reposer j'ai été obligé de le remettre dans sa cage pour dormir un peu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

des vrais gourmands nos loulous!! les miens c'est pareil dès qu'ils entendent un paquet ou de la bouffe sur la table on dirait des petits malheureux sont pas crédible étant donné qu'ils pèse en moyenne 700 g
un gros bisous à Skwyze de la part de sa marraine sunny

pas encore d'intégration j'attends de voir mercredi on sera arrivé aux 15 jours de quarantaine, oui je mettrais des photos Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un ti coucou pour te souhaiter de Bonnes fêtes et une Joyeuse année vu que je ne pense pas revenir avant les fêtes! Pas mal de choses à faire j'en vois pas le bout!!

Gros bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...