Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bernard14

pousser la taupe du jardin

Messages recommandés

bonjour

Pourriez me dire vos conseils pour faire fuire les taupes de mon jardin ?

j'ai essayer barres de fer avec bouteilles en plastique mais pas efficace pour le moment

merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les pièges à taupes ou mieux, un taupier.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai investi voici plusieurs années dans un système assez cher mais radical :
on place une sorte de gros pétard dans la galerie, relié électriquement à un boitier de mise à feu, actionné par un poussoir placé dans le trou laissé ouvert vers l'extérieur.
La taupe veut refermer ce trou et repousse le poussoir qui actionne la mise à feu du pétard dans la galerie, pratiquement entre ses pattes. L'onde de choc tue la taupe...
Quand on est infesté, ça vaut la peine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On vient de m'offrir un sonar à pile solaire, je vais essayer et je vous dirai si ça marche.

Ici j'ai beaucoup de taupes juste après l'hiver, généralement une fois qu'on reprend les tontes régulières elles disparaissent.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi il faudrait que je trouve un piège pour les mulots qui envahissent le jardin

A+
Cédric

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cédric a écrit:
Moi il faudrait que je trouve un piège pour les mulots qui envahissent le jardin

A+
Cédric



Mulots ou campagnols..??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Là je sais pas t'aider, je ne me suis pas encore attaqué au problème et le chat commence à les chasser méchant.
Par contre pour les campagnols (aussi appelés rats taupiers) qui te perforent les pelouses comme pas deux, j'ai acheté un piège qui va extra,...... comme son prix.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TAG a écrit:
...
Par contre pour les campagnols (aussi appelés rats taupiers) qui te perforent les pelouses comme pas deux, j'ai acheté un piège qui va extra,...... comme son prix.....


Un peu de détails ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...