Jean-Paul01 0 Posté(e) le 27 mai 2011 Province Brabant-Wallon & Bruxelles-Capitale Nivelles Les Cloîtres de la Collégiale de Nivelles 13 juin 2011 Cercle Royal Nivelles Avicoleinfo: Giannina Tesaro - rou Noupré 2 - 5630 Silenrieux - tel. 071 90 96 16 ouverture: 07.00h Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quentin12 0 Posté(e) le 27 mai 2011 C'est une expo sympa, au sein d'une petite forie agricole. Enormément de visiteurs et la vente marche du tonnerre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 27 mai 2011 Ma 1ère en tant que candidat-juge......Oui,c'est sympa dans le cloître. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francisavipassion 0 Posté(e) le 27 mai 2011 SVP POUVEZ DONNER L ADRESSE EXACT MErçi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poussinette04 0 Posté(e) le 27 mai 2011 Collégiale Sainte GertrudeGrand Place1400 Nivelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 27 mai 2011 Voilà,tout est dit..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francisavipassion 0 Posté(e) le 27 mai 2011 merçi beaucoup et au plaisir de vous rencontrer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 10 juin 2011 Qui va à Nivelles, lundi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat41 0 Posté(e) le 10 juin 2011 moi vers 13h Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francisavipassion 0 Posté(e) le 11 juin 2011 moi a 8 heure a louverture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TRAITDUNORD 0 Posté(e) le 11 juin 2011 Moi mais je ne sais pas encore à quelle heure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Au Domaine des 3 Coqs1 0 Posté(e) le 11 juin 2011 PENSER AUX PHOTOS LES AMIS SI VOUS VOYER DE BELLE RACES Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 11 juin 2011 Je serai là sûrement jusqu'en début d'après-midi pour les jugements.Après je traverse toute la Flandres pour aller chercher une colombe..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lapinou7 0 Posté(e) le 11 juin 2011 Je passerai début d'après-midi. Je ne resterai pas longtemps car mes déplacements sont encore limités mais j'ai un besoin vital de sortir un peu. Je passe chaque année et je trouve cette sortie sympas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat41 0 Posté(e) le 13 juin 2011 Mwouais bof garé a 150 km , 10 bestioles,10 000 personnes, pas de Marans, et plus de palmares à 14h Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poussinette04 0 Posté(e) le 13 juin 2011 Houlà! C'est pas le grand enthousiasme! Tu n'as pas pris de photos? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eddy10 0 Posté(e) le 13 juin 2011 Félicitations à Quentin pour ces résultats à part ca rien de terrible comme expo!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat41 0 Posté(e) le 13 juin 2011 Mais non j'exagère mais je m'attendais à bcp plus de poules jugée. Mais il y avait des lapins pigeons des vaches,tracteurs et plein d'animation fanfare etc. Et le cadre est superbe. Je mets les photos ce soir mes poupoules m'attendent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francisavipassion 0 Posté(e) le 13 juin 2011 merçi pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francisavipassion 0 Posté(e) le 13 juin 2011 merçi pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 13 juin 2011 Merci pour le reportage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poussinette04 0 Posté(e) le 13 juin 2011 les Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LARO11 0 Posté(e) le 14 juin 2011 Merci pour les photos.Mais c'est INCROYABLE une expo sans Marans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francisavipassion 0 Posté(e) le 14 juin 2011 bonjour pas vu jean paul hier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 14 juin 2011 Je suis parti vers 11 heures. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francisavipassion 0 Posté(e) le 14 juin 2011 domage moi de 8h 15 a 15h30 a lexpo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francisavipassion 0 Posté(e) le 14 juin 2011 qu elles poses a la buvette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 14 juin 2011 J'étais à 7h30 au petit déjeuner à la buvette.Ensuite jugement.Puis après une collation et de nombreuses discussions avec les juges,je suis parti vers 11h via le fin fond de la Flandre chercher des colombidés. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francisavipassion 0 Posté(e) le 14 juin 2011 tu eleve quoi stp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 14 juin 2011 Regarde ici, c'est plus simple que d'énumérer:/t5614-elevage-jean-paulplus qlqs nouvelles espèces. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TRAITDUNORD 0 Posté(e) le 14 juin 2011 Jean-Paul a écrit:J'étais à 7h30 au petit déjeuner à la buvette.Ensuite jugement.Puis après une collation et de nombreuses discussions avec les juges,je suis parti vers 11h via le fin fond de la Flandre chercher des colombidés.je t'ai aperçu sous la tente et tu étais en grande discussion ......A une prochaine fois peut être Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 14 juin 2011 T'aurais pu venir sous la tente.la tente c'était la buvette.Tu as eu peur de payer un verre,ou plutôt un café? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomas4711 0 Posté(e) le 14 juin 2011 Merci pour les photos.Tu peux me dire a qui sont les ardennaise ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quentin12 0 Posté(e) le 14 juin 2011 On s'est manqué de peu, Jean-Paul je suis reparti à 7.20. Merci Eddy ;-)Et merci pour les photos; la Watermael et le bélier nain schwarzgrannen sont à moi. Les ardennaises était à Dieter Plumanns et Willy Delespesse (le 96 à Willy). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 14 juin 2011 Et oui Quentin, je pensais te voir et on s'est manqué de peu.Il y aura encore bcp de prochaines fois où l'on ne se ratera pas.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat41 0 Posté(e) le 14 juin 2011 thomas a écrit:Merci pour les photos.Tu peux me dire a qui sont les ardennaise ?bein non pas de palmares Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TRAITDUNORD 0 Posté(e) le 14 juin 2011 Jean-Paul a écrit:T'aurais pu venir sous la tente.la tente c'était la buvette.Tu as eu peur de payer un verre,ou plutôt un café? oh non pas du tout mais tu étais en grande conversation avec les juges A une prochaine fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomas4711 0 Posté(e) le 14 juin 2011 Merci Quentin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat41 0 Posté(e) le 14 juin 2011 A propos de celui ci, j' ai entendu un père dire à son fils. "Non celui là, ce n' est pas un pur race ,il est mélangé il a deux couleurs" Comme quoi! Il y a encore du travail à faire sur l'information. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quentin12 0 Posté(e) le 15 juin 2011 Oui et c'est sans doute la variété la plus difficile, le japonais et le Pie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roucouleu 0 Posté(e) le 16 juin 2011 Bonsoir, oui en japonais 10% d'exposable ces très minime; malheureusement pas beaucoup d'éleveurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ricardo111 0 Posté(e) le 18 juin 2011 Félicitations à mon filleul Quentin qui débute la saison sur le même mode que la saison dernière. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites