Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
groschattigre1

Vieille shangaï

Messages recommandés






c'est la fin d'une époque et de mes premiers coups de coeur ...

shangaï m'a accompagné depuis presque 3 ans mais aujourd'hui ne pouvant plus la regarder souffrir j'ai préférer la laisser partir.

Ma shangouille gouille avait 2 tumeurs (inopérable vu son age) qui ont pris une ampleur impressionnante en quelques mois ...

Peut être ai-je été trop égoïste de la garder comme ça ? Je ne sais pas ... Je ne voulais pas la laisser partir, non pas elle ma bisouilleuse d'amour, mon indiana jones au féminin ... l'une de mes premiéres rates ....

Elle se débrouillait bien mais se déplacée que sur 3 pattes puisque un tumeur génait le fonctionnement d'une patte, elle était aveugle d'un oeil ... mais mangait comme un ogre et passait quand même du temps à me demander des câlins ...

J'ai trop attendue, j'ai peur qu'elle est souffer tout ce temps où j'ai été égoïste de la garder prés de moi ... où son petit corps s'est déformé, oh je ne sais plus ...

Je l'aimais tant que je ne voulais pas qu'elle parte .. je voulais la garder ...

Amuse toi bien avec tes copines ma gougouille....



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai vécu un peu la même chose et très franchement, je te comprend à 200%...et l'euthanasie est pour moi quelque chose d'assez horrible...il faut faire le pas quoi...Et quand ils mangent encore etc, quand ils se battent, on ne peut pas se résoudre à prendre une décision.

Tu l'as pris au bon moment, c'est toi qui sait mieux que tout le monde.

Plein de tendresse pour soigner ton petit cœur tout triste. Ne t'en veux pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ma filleule toute belle...

Je suis sure que tu as pris la bonne décision pour elle.

Il vaut mieux se dire qu'on l'a fait pour leur éviter des tonnes de souffrances, que de regretter de ne pas l'avoir avant, quand il est trop tard.

J'ai ce regret la pour ma vieille, et c'est ce qui fait le plus mal...


Bon voyage a Shangaï, dans le pays où elle pourra courir sauter et cascader comme elle le voudra.

Et plein de courage a toi pour surmonter cette dure épreuve...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu as certainement pris la bonne décision. C'est vrai que c'est jamais facile de les laisser partir.

Courage à toi !

Et bon voyage petite Shangaï.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Crying or Very sad Ta mémère à eu la chance de partager son petit bout de vie avec toi, je suis plus que persuadée que tu as tout fait, et que la décision, malgré la peine qu'elle nous coûte, à été prise au bon moment..Tu n'es pas égoïste, tu es humaine groschattigre.

C'est tellement violent tout ce qui t' arrives, je penses à ton cœur en lambeaux et ne sais pas quoi te dire, je ne peut qu'essayer d'imaginer ton mal, et rien que ça c'est déjà bien trop.

Je suis sincèrement désolée pour toi. J'ai mal rien que d'y penser. Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Courage sister ! Tu sais que tu as fais le bon choix, nous en avons parlé ensemble est je sais que la décision fut dure mais t'inquiète pas Shangai kid est mieux là ou elle se trouve :) Elle fait surement un rat's poker avec les autres ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...