Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
faisand'or

ultrason pour renard

Messages recommandés

personnellement je n'ai jamais utilisé ce genre d'ultrason contre les renards , seul le piège , en qui j'ai confiance ,, mais je trouve que le prix est un peu exagéré sur le lien , j'ai le même piège pour une centaine d'€ en moins ,, les répulsifs , je n'y ai jamais beaucoup cru ,, le renard vient pour chasser et manger , et je ne crois guère qu'un répulsif puisse le dissuader , enfin , ce n'est que mon avis , peut-être que cela fonctionne ,, ?? aux utilisateurs de nous le démontrer .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On vend des ultrasons contre tout et n'importe quoi!

contre les rongeurs, les fouines, les cafards, les fourmis, les moustiques, les taupes ...et maintenant les renards!
Et bien sur, sans danger pour l'homme, le chien, le poisson rouge et les volailles.


contre les taupes: ça marche pas
et j'ai vu une dame qui n'arrivait plus à dormir à cause de l'appareil qu'elle a installé dans son grenier contre une fouine ...qui est revenu au bout de trois jours!

allez savoir pourquoi, mais je doute de l'efficacité... lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et même si ça fonctionnait.
Des ultrasons pour envoyer chez le voisin ses nuisances ? Merci.

Je pense que c'est cruel mais nécessaire, l'homme doit aussi jouer son rôle de prédateur.
Des renards, des corneilles ... on en est infesté.
Alors on les tire ou on les piège.
Je n'ai pas de permis de chasse alors je les piège et quand je les attrape je ne vais pas les déposer chez le voisin. La société protectrice des animaux n'en veut pas!

et ce n'est pas avec plaisir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Faisand'or

Les ultra son une PURE CONNERIE pour preuve je travail dans le milieu de l'animalerie et pour notre hangar de stockage nous avons investit il y a quelques année pour faire fuire les rongeurs nuisible souris rats fouine... eh bien les 3 première semaines impecable plus rien ni crottes ni trou dans les sac et bien je peut te dire qu'aprés il sont revenue en force et les ultrason court tout jours plus rien n'a faire il s'y habitue

Prenont le cas pour nous sur les radios une fois qu'un titre cartonne tu l'entends au moins 15 fois par jour et même si tu n'aimes au bout e 3 semaines tu le connait par coeur cela ne t'empêche d'écouter la radio ??? eh bien c la même chose pour les ultrasons

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
contre le renard n'existent que 3 solutions réellement efficaces:

-l'empêcher de rentrer
-l'empêcher de rentrer
-et l'empêcher de rentrer!

même s'il est vrai que pièges, fusils et poisons peuvent satisfaire un besoin de vengeance et régler provisoirement le problème...
Les risques d'accident ou de dommages collatéraux sont élevés!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça me revient en lisant ce topic : l'autre jour chez Aveve, j'ai vu un spray répulsif pour les fouines. A moins d'asperger tous les jours le trou par lequel elles passent, j'ai eu un doute....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ce spray est utilisé pour protéger les câblages de certaines voitures que les fouines affectionnent.
avec un certain succès pour ce que j'en sais.

mais les empêcher de passer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah oui, évidemment !!!
Je n'avais pas pensé à cette façon d'utiliser ce spray et j'avoue ne pas avoir lu le mode d'emploi. Dans une jardinerie-animalerie, la notion "automobile" ne m'a pas sauté aux yeux.
J'irai dormir un peu moins ignorant...
Pour en revenir aux ultra-sons pour les rongeurs, ne faut-il pas modifier la fréquence toutes les semaines pour éviter que les indésirables ne s'habituent ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les ultra-sons contre les rongeurs j'ai testé dans ma cave, car les souris venaient se servir dans mes confitures.... Avec les ultra-sons, c'est encore mieux, elles ont fait un nid devant l'appareil!! Sans doute qu'elles aimaient particulièrement le son..... finalement j'ai mis les confitures dans un placard....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
humour
Pas mal les souris dans la cave
en tout cas merci pour les infos
Je m'en doutais un petit peu
Donc nous allons remettre les pièges en marche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quand ma mère vivait encore, elle avait une basse-cour et stockait le grain dans une remise où les rats avaient accès. Rien n'y faisait : ni les pièges avec toutes sortes d'appâts, ni le poison. On avait fini par mettre le grain dans un fût métallique avec couvercle. Malgré ça, les rats venaient toujours et ne se faisaient pas prendre.
Et puis, j'ai acheté un ultra-sons que j'ai placé dans la remise et les rats ne sont plus venus.
Je devais simplement penser à aller changer la fréquence des ultra-sons toutes les semaines lors de mon passage chez Maman.
J'ignore si l'appareil était meilleur qu'un autre mais ça semblait fonctionner... il y a 10 ans !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...