Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Cedric90

Exposition Messancy 20 et 21 Août 2011

Messages recommandés

Alors voila, l'annonce est déjà dans le titre.

Le C.A.C Des Trois Frontières de Messancy organisera son exposition 2011 les 20 et 21 Août 2011 à l'Institut Cardjin Lorraine de Differt (Messancy) juste en face du grand magasin "cora".

Lapins, cobayes, pigeons, volailles, oiseaux de parc et aquatiques y sont acceptés.

Un challenge du lapins rex est également organisés lors de cette exposition.

En lapins la sociétés a décidé de récompenser cette année également (en dehors des champions) les fauves de bourgogne et les argentés belges ( meilleure mâle adulte, femelle adulte, mâle jeune et femelle jeune).

L'exposition est situé en Belgique à la frontière française et Luxembourgeoise.

Si vous désirez plus de renseignement n'hésitez pas à demander.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Belle expo.
J'avais fait de bons résultats l'année passée avec mes Orloff naines pour leur 1ère sortie.
J'irai encore cette année avec Orloff naine et Fauve de Mehaigne.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je vais transmettre les documents a mon president j'en ai deja parle au vice president mais pour lui les groupages etaient déja organise mais il va en parle car je lui est dit superbe expo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est un plaisir de vous avoir parmis nous, Je vais essayer de mettre quelque photo de vue d'ensemble sur l'exposition.

Si jamais sa te dit Jean-Paul tu est le bien venus comme aspirant juge Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors voilà j'ai quelque photos de vues d'ensemble des expositions des années précédentes, organisé par le C.A.C. J'ai donc décidé de mettre celle-ci afin que vous puisiez avoir un avant goût (pour ceux qui ne connaissent pas).





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
superbes !!! MERCI
j'ai pris contact avec deux personnes de mon club mais pour eux tout avais ete deja programme pour les groupages et de plus aout trop chaud pour transport ?!!!

Suis DESOLE , cette année mes sujets sont trop jeunes mais l'année prochaine je viendrai expose

Pour cette année je viendrai en visiteur

Encore desolé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'envois mon bulletin d'inscription sans faute aujourd'hui par mail.
20 volailles:10 Orloff naines et 10 Fauve de Mehaigne.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour suis impatient d'y etre

savez vous déja si il y aura du belier français et en quelle couleur ? du meissner ? et du noir de vienne ?

merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors pour répondre a tes questions, du bélier français il y en aura mais en petite quantité.

Mais comme les inscriptions commencent a rentré seulement maintenant (en grosse majorité)donc, je saurais mieux dire le nombre de sujets, ainsi que les races présentes dans quelques jours

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En dehors de Messancy, sur la grand route vers l'autoroute devant le Cora, dans la salle de l'école.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
scratchscratchscratchscratch ...je vais à Mesancy une fois par an et uniquement à l'expo.
Même au Cora je n'y ai jamais mis les pieds.....alors tous les autres bâtiments......Cédric va te répondre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors voilà je vais un peu vous éclairer sur ou se trouve l'exposition et comment on y arrive.

Alors l'exposition à lieu dans un école secondaire ( Institut Cardjin Lorraine de Differt-Messancy). Elle a lieu dans le Hall sportif

L'ecole ou a lieu l'exposition se trouve juste en face du magasin cora ( et pour Bernard elle se situe après le factory shopping).

Des panneau indiquant la direction pour trouver l'exposition son affiché au alentours.

voici l'adresse de la salle:

Rue de l'Institut, 15
6780 Differt
Belgique

Voici également un petit plan pas très précis qui pourra peut-être vous aidez à trouver la salle




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Une petite précision supplémentaire l'exposition est ouverte au public le samedi et dimanche à partir de 9 h 00

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour ma part très petite participation niveaux du nombres de sujets. J'expose uniquement 3 bélier français gris fer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors voici l'exposition approche très vite maintenant les inscriptions sont clôturées.


L'exposition regroupera 700 sujets. Cela est plus que l'année précédente.


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Très bien.
Je commence à préparer mes volailles aussi pour cette 1ère expo.
J'ai encore fait un bon tri aujourd'hui......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super !!!!!

savez vous deja si beaucoup de belier français ? et du noir de vienne ?

merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je saurais dire cela d'ici quelques jours. Mais je doutes qu'il y aille du noir en vienne.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut,

Pour le moment je ne sais pas vous dire qui expose en Barbus d'Anvers.

Je suis le secrétaire, mais j'ai un secrétaire d'exposition qui m'aide en faisant l'encodage du Palmares.


Avec les études et les examens d'ici quelques jours, un petit coup de main ne fait pas de tord.


Mais je saurai répondre plus à vos questions d'ici quelque jours.

Il risque d'y avoir des éleveurs Luxembourgeois qui vienne aussi exposer leurs Barbus d'Anvers.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non pas de meissner exposé pour ma part.

Mes sujets sont encore fort jeunes et n'ont pas encore le poids.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
petite infos supplémentaire: une 70aine d'exposant seront présent ce week end.

Les participants viennent de Belgique, France et Luxembourg.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est super, ce succès. Je ne serai malheureusement pas présent mais j'espère que vous nous donnerez un aperçu dans les jours qui suivront.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors voilà que j'ai un peu de temps pour donner quelques infos. Pas facile de trouver du temps durant ces jours.


Alors pour ma part j'avais inscris 3 bélier français mais un seul présent il fait 94.5 (mâle jeunes).


Les champions je ne saurais pas tout vous dire maintenant (documents rester à l'expo).

Deux 97 en lapins.

Un papillon Rhénan

et un nain de couleur martre brun moyen à ma maman

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voici du mons déja les champions lapin.

en couleur: Fauve de bourgogne FA 96.5/1
en bélier: Bélier nain martre bleu MJ 96.5/1
races blanches: Blanc de Vienne 96.5/1
Dessin: Papillon rhénan 97/1
Structure: Angora nain 95/1
Argenté et perlé: Argenté anglais gris garenne 96.5/1
contraste: Nain de couleur martre brun moyen 97/1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je tiens à féliciter mon filleul Cédric qui a réalisé son premier jugement (cela ne s'oublie jamais) les échos qui me sont parvennus, sont excellents, cela ne me supprend nullement, je suis très heureux de la voie prise par ce garçon.

Dans quelques semaines mon filleul Quentin aura également la même chance de s'épanouir dans ce formidable loisir et dans quelques mois ce sera au tour de mon filleul Dylan, je suis sincèrement fier de ces trois gamins qui pérénisent la fonction, dans le monde actuel, c'est rare.

Bravo à ta maman pour son Nain (connaissant les soucis de santé actuel, cela doit lui mettre un moral d'acier) et sans doute à ton frére ? pour le Bélier Nain.

Grand succès de visite pour mes amis luxembourgeois.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jean-Paul a écrit:
Une Fauve de Mehaigne 96/1....championne en volailles naines belges ...........

félicitations

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Super content, surtout avec Christian comme juge qui connait très bien la Fauve de Mehaigne.
Et comme membre du jury, il y avait Alfons en plus, qui en a élever aussi.
En belges naines, il y avait aussi une superbe série de Bassette de mon ami René, qui cartonne tjrs dans cette race.

Super content aussi des notes de l'ensemble de mes Fauve, après une seule année d'élevage dans cette race.
J'ai maintenant bien en tête à quoi je dois arriver....et j'y arriverai.

En Orloff, j'ai de très bonnes notes avec des sujets pas tout à fait fini.
Et surtout les commentaires d'Alfons:"Tu as des sujets qui finis vont cartonner" et surtout "Tu es encore meilleur cette année en Orloff...."

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
félicitation jean paul

peus tu me dire la variétée des basettes et les résultat

du petit rené huet

merci a toi


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...