Jean-Paul01 0 Posté(e) le 20 août 2011 philippe88 a écrit:félicitation jean paulpeus tu me dire la variétée des basettes et les résultatdu petit rené huetmerci a toiC'est un Monsieur petit de taille, mais un "Très grand Monsieur" que ce soit en élevage, en humanisme, en sociabilité, et relations.C'est un Monsieur qui a toute mon estime et mon amitié.Soit dit en passant.Il n'élève que la couleur de base caille doré.Je n'ai plus ses résultats en tête, mais il avait de très bonnes notes, 96 notamment.Il a présenté une très belle série bien typée et de sujets finis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TRAITDUNORD 0 Posté(e) le 21 août 2011 Jean - Paul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isba8611 0 Posté(e) le 21 août 2011 Et bien et Polo pour cette belle réussite dès la 1ère année d'élevage avec tes petites fauves Cette année tu vas tout rafler entre tes orloff et tes fauves.Tu n'avais pas mis de coq fauve à Messancy ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quentin12 0 Posté(e) le 22 août 2011 Merci pour les photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lone Rider 0 Posté(e) le 22 août 2011 Bravo, Jean-Paul, pour un coup d'essai, c'est un coup de maître !Et bravo aussi aux autres forumeurs présents à Messancy ou à leurs proches ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat41 0 Posté(e) le 22 août 2011 Superbe.Le noir est bien marqué dans la queue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cedric90 0 Posté(e) le 22 août 2011 Alors voilà.L'exposition est terminée. Celle)ci c'est très bien déroulée. J'espère que les éleveurs ont été content de leur récompense. Je saurais vous mettre la liste des champions pour demain soir aux plus tard. Effectivement que le signale ricardo j'ai effectuer mon premier jugement. Je ne pense pas que cela pourra s'oublier. J'ai grandement apprécié ce moment.Oui le champion en bélier avec le bélier nain c'est un bélier nain de mon frère. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hueber 0 Posté(e) le 22 août 2011 felicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quentin12 0 Posté(e) le 22 août 2011 Puisqu'on en parle :http://www.lavenir.net/article/detail.aspx?articleid=39541471Félicitations pour cette première Cédric ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karin111 0 Posté(e) le 22 août 2011 à vous tous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites