Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Câlyce1

Drybed

Messages recommandés

Je vais avoir une nouvelle cage pour mes ratous jeudi soir et j'aimerai essayé le dry bed. Je suis completement novice et ne sait pas trop où en trouver. J'ai donc chercher sur internet et j'ai trouvé ca Drybed

Sachant que la cage fait 88cm de longueur sur 50 de large je pense que c'est amplement suffisant non?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vi. J'ai juste a mettre ca au fond de la cage c'est ca? J'ai cru comprendre qu'il fallait mettre quelque chose en dessous pour l'urine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je peut pas te dire pour sa j'en est pas encore acheter pour tester hiii après j'ai juste entendu que les gens ne mettaient rien en dessous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'en ai acheté sur marchand-de-tapis, mais c'était plus cher que sur ton site.
Bon, j'ai abandonné il y a peu parce que trop de graines restaient accrochés donc ça m'a saoulé et ils les avaient bien grignoté aussi.
Je ne mettais rien en dessous.
Tu peux facilement les couper à la taille souhaitée, à l'aide d'un cutter. Je n'avais fait qu'une pré-coupe à cause de ma lame usée, j'ai juste eu à tirer dessus pour séparer en deux. Pour que tu te rende compte de la facilité de la chose.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oki merci :) Je te tiens au courant clamp! Je vais surement passer commande pour quelques hamacs vu que la paye est tombée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super, comme ça tu mettras tout ensemble, mais fait vite pour me réserver un Drybed, il m'en reste que 3 avant la nouvelle commande qui aura lieu seulement en Janvier.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites