Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Câlyce1

Drybed

Messages recommandés

Je vais avoir une nouvelle cage pour mes ratous jeudi soir et j'aimerai essayé le dry bed. Je suis completement novice et ne sait pas trop où en trouver. J'ai donc chercher sur internet et j'ai trouvé ca Drybed

Sachant que la cage fait 88cm de longueur sur 50 de large je pense que c'est amplement suffisant non?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vi. J'ai juste a mettre ca au fond de la cage c'est ca? J'ai cru comprendre qu'il fallait mettre quelque chose en dessous pour l'urine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je peut pas te dire pour sa j'en est pas encore acheter pour tester hiii après j'ai juste entendu que les gens ne mettaient rien en dessous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'en ai acheté sur marchand-de-tapis, mais c'était plus cher que sur ton site.
Bon, j'ai abandonné il y a peu parce que trop de graines restaient accrochés donc ça m'a saoulé et ils les avaient bien grignoté aussi.
Je ne mettais rien en dessous.
Tu peux facilement les couper à la taille souhaitée, à l'aide d'un cutter. Je n'avais fait qu'une pré-coupe à cause de ma lame usée, j'ai juste eu à tirer dessus pour séparer en deux. Pour que tu te rende compte de la facilité de la chose.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oki merci :) Je te tiens au courant clamp! Je vais surement passer commande pour quelques hamacs vu que la paye est tombée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super, comme ça tu mettras tout ensemble, mais fait vite pour me réserver un Drybed, il m'en reste que 3 avant la nouvelle commande qui aura lieu seulement en Janvier.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Y'a rien besoin de mettre dessous le drybed. Par contre, c'est vrai qu'ils aiment bien le ronger un ptit peu..... (comme tout le reste d'ailleurs )

Comme cage j'ai une volière avec tout-en-bas un tiroir en fer. J'ai mis des velcros pour fixer le drybed au tiroir. Ca marche + ou - bien car quand elles sont vraiment démontées et qu'elles s'y mettent à 2, elles arrivent à arracher le velcro et à s'amuser à cache-cache sous le drybed. Twisted Evil

Il faut prévoir un aspirateur pour aspirer tous les jours les petits restes de nourriture, graines, litières des toilettes, etc... Et prévoir un lavage du drybed 2x/semaine (moi, j'y donne un bon coup d'aspiro, je le secoue à la fenêtre et hop ! en machine !).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oki merci :) Clamp pour le drybed j'en aurais pas besoin mais je vais voir pour des hamacs etc :) J'ai été chercher ma new cage ce soir j'ai mit 2h à la laver, l'aménager un minimum! Par contre mes 2 loulous ont vraiment beaucoup de places... peut etre trop... donc je vais voir pour leur prendre un ou deux compagnons Faut que j'arrive a convaincre chéri chéri déjà

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...