godinette 0 Posté(e) le 15 juillet 2011 avant....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
godinette 0 Posté(e) le 15 juillet 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TRAITDUNORD 0 Posté(e) le 15 juillet 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poussinette04 0 Posté(e) le 15 juillet 2011 la classe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredamay1 0 Posté(e) le 15 juillet 2011 Beau travail ... Moi aussi j'en ai réalisé un, enfin, au départ cela devait être un four à pains au jardin mais de fil en aiguille cela à pris trois ans de boulot parce qu'on y a greffé un barbecue, un plan de travail, un évier, une terrasse, des escaliers, les luminaires, un gite à hérisson et maintenant une poule fait son nid dans l’alcôve pour le bois en dessous du four à pains Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat41 0 Posté(e) le 15 juillet 2011 C'est joli C'est appétissant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Papy Michel 0 Posté(e) le 16 juillet 2011 De quoi joindre l'utile à l'agréable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 17 juillet 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
godinette 0 Posté(e) le 17 juillet 2011 merci beaucoup et je trnasmet car c'est quand meme lui qui a construit tout ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites