Jean-Paul01 0 Posté(e) le 16 juillet 2011 Je la trouvais très amusante:http://www.leboncoin.fr/animaux/218022288.htm?ca=17_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poussinette04 0 Posté(e) le 16 juillet 2011 De la marans, ça? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat41 0 Posté(e) le 16 juillet 2011 C'est pas de la Marans, c'est de la Marran c'est dans le titre sur les sites Français ils jouent même sur le " Poule de Marans" une poule née à Marans et non de la race Marans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredamay1 0 Posté(e) le 17 juillet 2011 C'est marrant je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lone Rider 0 Posté(e) le 17 juillet 2011 L'annonce indique la provenance d'une boutique professionnelle connue.Que l'erreur vienne d'un éleveur amateur, passe encore mais d'un pro.... sauf que sur son site, il n'est pas question de vente d'animaux, seulement de matériel, sauf erreur de ma part. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isba8611 0 Posté(e) le 19 juillet 2011 Quelles belles poules mais bien entendu elle n'ont que le nom de la race et pas l'allure.Quoi que c'est peut-être une nouvelle race vu qu'il les appelle des marran Et oui, le site cité dans l'annonce ne vend que du matériel et ne vend aucun animal Le gars à mitonné un peu, il achète le poulailler sur le site et les poules sur le marché et pour vendre plus cher hop-hop petit tour de passe passe et ses poules se retrouvent avec une "belle" carte de visite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LARO11 0 Posté(e) le 19 juillet 2011 Fin avril je suis allé chez Ducatillon.Ils vendaient des poussins et des pintadeaux.Ils avaient différentes races pour engraissement (non sexé) ou pour la ponte (sexé)dont des Marrans, des Cou nus, etc.D'après moi ce sont des volailles "industrielles" non baguées, probablement pas des races pures mais une hybridation qui devrait améliorer les qualités demandées..Ces hybrides ne sont jamais prévus pour faire de l'élevage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LCaille1 0 Posté(e) le 19 juillet 2011 C'est n'importe quoi, sauf des marans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites