Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Mytho-Skyzo

Ca sent la mauvaise nouvelle :(

Messages recommandés

Mdr, ça va finir en règlement de compte, attentiooooon !

Les orléanais sont de plus concidérés comme des parisiens alors je me tais ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

xD rien du tout bbdiabs Je suis du 95 moi hihi. Mais habiter dans Paris... c'est pas mon rêve!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ba quoi fiere de ma montagne nanmého XD
roo je vous ai pas laché clarita.. juste momentanément egaré XD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
L'avantage du côté de Thonon, les loyers sont beaucoup moins chers qu'ici...
On ne peut même pas se payer un F2, ça fout la haine !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Momentanément égaré mdrrr ^^ Voui faudrait que tu nous dises quand tu reviens en RP voir si on peut s'organiser un p'tit truc :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mel: t'avais qu'a veir sur thonon na..

claire: ba c'est prevu debut d'année mais je sais pas quand encore, il faut qur dans mon planning j'ai une semaine consecutive et c'est pas gagné mais avant fevrier j'espere ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vouiiii, t'as demandé à ton chéri si il connaissait le mien ? Au cas où lol.
Ca serait rigolo de se retrouver comme ça ! Enfin je pense que si vous vous voyez en photo, vous vous reconnaitriez parce que dans le même collège et le même lycée, ça fait beaucoup pour ne vraiment pas se connaitre du tout je pense ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui je pense ^^ On verra bien
Bon allez je vais coucher mon fils et glandouiller devant la télé avec les ratous!

Bonne soirée les filles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh tu es d'ou du 95 rockette? Je suis née à Eaubonne et ma famille habite Ermont!

Ca va mytho? quoi de neuf?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
excellent!!! moi je suis née à Ermont, et j'ai de la famille encore à Eaubonne! :) c'est rigolo, ca. tu as vécu combien de temps là-bas?

oh Mytho alors. en espérant que tu dormes mieux la nuit prochaine!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'espère bien...
J'ai réussis à faire un peu de ménage aujourd'hui, comme ça fait du bien de pouvoir bouger pfiooou !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai vécu jusqu a mes 6/7 ans mais entre temps jai déménagé beaucoup de fois (pbm familiaux)
Cest excellent que tu sois de la bas :) Mes gds parents habitent pas tres loin du Cora.
Ah super mytho :) cest quoi que tu as au juste?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Justement on ne trouve pas ce que j'ai. J'attends des résultats d'examens et mon rendez-vous à l'hôpital le 20 décembre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Han galere ma pauvre j espere qu ils vont trouver!
Je connais les exam a n en plus finir pour déterminer se que tu as ... Depuis petite j ai un probleme aux genoux ils ont jamais su se que c'était.. et moi j ai toujours mal en attendant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Looool, ça craint ! C'est chiant les douleurs aux genoux, j'ai connu ça aussi mais j'arrive à vivre avec. Surtout que le sport, c'est pas mon truc lol.

Ca me ferait quand même chier qu'on me garde à l'hôpital mais si c'est pour trouver que ce j'ai...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah ba le 95 c'est pas loin de chez moi et je travaille à Cergy ^^ Mais je connais pas plus que ca la région

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'espère pour toi qu'ils vont trouver Skyzo!

Ah bah oui je vois Cora, j'étais pas loin, je vivais rue Anatole France à Ermont, j'ai vécu là-bas jusqu'a à mes 9 ans. :)

ah oui effectivement Cergu c'est pas loin du tout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Han j'ai un trou de mémoire sur la rue de chez mes gds parents . En fait je suis partie en Vendée à mes 2 ans, je suis revenue à mes 4 ans où j'ai été élevée par mes gds parents jusqu a mes 7 ans et ensuite on a déménagé avec ma mère dans le Loiret.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Désolée pour toi :s En plus mon thème de mémoire porte sur le stress au travail / le harcèlement au travail.
Fais attention à ton moral si tu y retournes et ne te laisse pas faire !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Des petites nouvelles, ça fait longtemps !

Niveau santé ça ne va pas mieux... Ca me saoule qu'on me dise que c'est le stress, je n'ai pas l'impression d'être stressé.

J'apporte mon énième arrêt maladie à mon patron tout à l'heure. Je vais passer un sale quart d'heure je pense, mais j'espère que ça va enfin le décider à me licencier !!! Bonne année patron xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
surtout ne démissionne pas, c'est tout ce qui compte! :) bon courage!! je pense bien à toi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c'est très important!!! tu n'aurais rien sinon! et s'il te menace ou quoi, prud'hommes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors...

Je passe la porte, dis bonjour à ma manager qui me répond, je demande si le patron est là. J'attends toujours la réponse... Ca commence bien.

Je vois mon patron au loin, il me voit, me fait un sourire, me sert la main en me disant bonne année (faux cul !). Il me voit avec mon arrêt à la main et me dit: C'est la prolongation? Il me l'arrache des mains et me dit: Ok au revoir. Et il s'en va...

Donc j'essaye de le retenir: Je peux vous parler deux minutes, soit disant il n'a pas le temps, j'insiste, non non il n'a pas le temps, faut que j'appelle pour prendre rendez-vous.

Oh désolée j'avais oublié que j'avais affaire à un homme d'affaire surchargé qui avait prit la grosse tête et qui veut faire démissionner son personnel !

Il peut se le foutre où je pense son appel, je vais rappeler l'inspection du travail demain pour expliquer plus en détail mon problème parce que je n'ai pas trop apprécié la personne que j'avais eu la dernière fois.

Non mais c'est se foutre de la gueule du monde, c'est lui à la base qui veut me licencier et me faire chier. C'est à moi de l'appeler, au pire il aurait pu me dire, repassez demain j'aurais plus de temps ou carrément me donner un rendez-vous sur le tas. C'est du foutage de gueule.

Je suis fâchée !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eh ben y s'arrange pas ton patron ma pauvre!
Tu pourrais peut être lui envoyer un mail lui expliquant ce que tu avais à lui dire.sans demander un RdV, mais au moins, 1: tu as une trace écrite en cas de prudhomme et 2 : la balle est son camp, ce qui te dédouane complétement. Toi tu restes correctes et polie...ce qui n'est apparemment pas son cas..
Je dis ça comme ça, ça mérite réflexions, mais qu'en penses tu ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Celui de ta boite à son attention alors?
M'enfin avant tout appelle l'inspection d'abord pour leur re expliquer ta situation.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui je préfère. Je garde en mémoire ton idée quand même, je te remercie.

Il a vraiment décidé de me faire chier jusqu'au bout. Rien que ça, ça m'a mis hors de moi, alors que bon, il ne s'est pas passé grand chose lol.

C'est surtout que maintenant quand je le vois, j'ai envie de lui cracher à la gueule, le bruler enfin que des mauvais trucs ^^ Toutes ses menaces me reviennent à l'esprit.

Sachant que mon médecin ne peut pas m'arrêter indéfiniment, va falloir trouver une solution. Surtout que je ne veux absolument pas retourner travailler là bas, ça c'est clair et net.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Enfin une bonne nouvelle... Ca fait du bien !

J'ai eu mon patron au téléphone ce matin, il serait d'accord pour une rupture conventionnelle. Il me tient au courant au plus vite. J'ai hâte qu'il m'appelle didonc lol.

Je vous raconterais la suite :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non non, je ne craque pas. Au pire j'avais pris les devant en prenant rendez-vous à la médecine du travail donc je le garde et j'annulerais quand tout sera réglé !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...