Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Ricardo111

Première internationale pour la récente race belge.

Messages recommandés

J'espère au moins être accompagné par Véronique pour la première présentation officielle de la superbe race Bélier Nain Angora cette saison, en compagnie de l'Angora Nain, elle va en faire tourner des têtes.





Je devrais en exposer à deux ou trois expositions.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
félicitations les boules de poils ce n'est pas trop mon truc, mais j'imagine le travail qu'il a fallut pour en arriver là.
Aurore n'en avait pas un comme ça au national ?
Il frise à la pluie?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je rejoins Pat sur son avis...

Mais, on ne peut qu'être surpris et admiratif pour cette petite pelote de laine.

Magnifique et bravo pour la sélection et tout ce qu'elle représente !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est en effet Aurore qui a présentée les lapins au jury examinateur à Bastogne et ceux-ci ont acceptés l'homologation uniquement en blanc, (Malmédy, Ranst et Bastogne) cette année Véronique (Lapinou7) et Magaly vont présentés des sujets colorés.
Un nouveau club devrait voir le jour dans quelques semaines, j'attends le feu vert de la fédération française, les administrateurs sont connus le sigle est confectionné et la troisième race est en travail pour une présentation également en janvier.

Merci Aurore d'avoir apportée sur un "plateau" les différents sujets pendant que je "coiffais" les autres.



Jean-Paul a pu voir de près les boules de laines de Véro notamment.



Voici le futur sigle, (réalisation de mon ami Dominique de l'AZO) vous savez que je suis frontalier et que l'amitié franco-belge compte beaucoup pour moi, le siège social étant à Charleroi, la dénomination est donc belgo-française.



Voici les quatre structures , normal, angora, rex et satin.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis tjrs impressionné par le travail de toilettage avec ces boules de poils que ce soit en lapin ou cavia.
Et bon vent à ce nouveau club.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'avais pas vu le post.

Le petit couple de blancs yb que j'ai gardé devrait aussi rejoindre la première présentation. yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...