Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
groschattigre1

ma pucette teppee

Messages recommandés





ma pucette discrette et toute douce, tu es partie aujourd'hui à la suite d'une opération d'une tumeur prés du conduit auditif.
Tu n'as pas résisté à l'anesthésie même si ton opération c'est bien déroulée, le réveil fut difficile ...

Je me souviens comme si cétait hier de ta venue au monde où j'étais aussi anxieuse que ta maman yun.. Mon petit knacki gris parmis les autres, avec une douceur dans le regard et des petits oreilles en choux fleur tu m'as fait craquée ...

J'ai le coeur déchirée car je n'étais pa là jusqu'au bout avec toi... tu es partie 5 jours aprés mamie shangaï ...

Il y a un grand vide dans cette immense cage où ne reste que ta mére et tes taties d'adoptions ...

Amuse toi bien avec les autres filles, celles que tu n'as pas connues, et celles qui ont partagées un bout de ta vie ...

Je vous aime et vous me manquez, crunchy, sushi, chewi, shangaï , meeko, wicket, sundae, eywa, et maintenant toi ma petite bouille ...

Le pays du gruyére est rempli de petits coeurs et ici il ne reste que du vide et des souvenirs ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'était une adorable puce, elle sera un ange magnifique Crying or Very sad
Doux repos Teppee, n'oublie pas de veiller sur tous nos anges..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Courage dédé, ce week end je viens te voir on se changera les idées et puis j'ai reçu ma paye ^^
Moi aussi ca me fait quelque chose de voir partir la petite tep tep même si c'était un saucisson a pate et qu'elle était une trouillarde née, je l'aimais bien... Elle va me manqué bon voyage Teppee sur ton nuage de gruyère, va rejoindre les autres elles t'attendent pour une méga CHEESE Party.

A ce week dédé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je me rappelle quand tu as eu les bébés, j'adorais cette petite bouille bleue et je comprenais que tu la garde...Courage :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ohh non Crying or Very sad
Désolée Groschattigre!

Plein de courage, c'est une période vraiment difficile pour toi pale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis désolée pour ta puce Elle était vraiment magnifique!
Tout mon soutien pour cette dure épreuve et doux voyage à ta louloute

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...