Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Bab's1

Si on peux parler d'élevage

Messages recommandés

Voilà j'ai un couple de lapins bélier

Chance la femelle fauwn et Minuit le mâle noir





Mon coqs et mes deux poules de soies




Les 3 poules pondeuses de mon fils


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour les photos.

Et oui, à partir du moment que tu as au moins un couple et que tu fait de la reproduction, c'est un élevage Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si tu as l'occasion de trouver un autre coq, n'hésite pas: le tien a la crête trop rouge, mais peut-être la photo n'est pas bonne: si tu as un gros plan, ce serait bien.
Tant qu'à les reproduire, autant essayer de rester dans la race pure, tu auras plus facile aussi à les placer. Il est difficile de trouver des poules à acheter seules, mais des coqs seuls, c'est facile !

Les "soies" sont magnifiques, mais elles peuvent aussi être horribles ! Le principal est évidemment que tu les aimes bien, mais si elles sont belles, tu les aimeras encore mieux.

Exemple d'horreur, style "steack haché":


La bonne crête devrait être la moins rouge possible (elle peut être tout à fait noire, c'est le top), bien ramassée (pas en forme de cornes ou avec des pointes), et l'oreillon doit être turquoise...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mince moi j'ai gardé celui car c'est celui que je trouvais le plus beau pour moi bien sur car je ne suis pas assez connaisseuse pour voir un beau coq pur race, ses oreillons sont mauves c'est ce que j'aimais bien Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sauriez vous me mettre une photo d'un beau coq de soie blanc en gros plan, je parle surtout de la tête pour que je me fasse une idée de ce que je dois rechercher pour avoir de beau poussin.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...