Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
crotou

J-2

Messages recommandés

Ce matin, il y avait un petit cadeau dans le poulailler!

et cet ap-midi, OOOOOOOOOOOH, un deuzième cadeau! Je suis au ange

Vos bons conseils ,on porté leur fruit....

Peut-etre un autre cadeau demain....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voilà une bonne nouvelle ,,, en tout cas tu as eu de la chance car avec toutes ces manipulations j'ai eu bien peur que ta couvée soit ratée ,,, mais je comprends ta joie maintenant et j'espère que tu va encore avoir des surprises ,,,, vivement les photos , mais ne te presse pas , laisse d'abord les pious et cotcot reprendre des forces ,, ils viendront te demander des photos je suis contente pour toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et surtout ne fait rien , laisse faire la cotcot ,, elle sait ce qu'il faut pour ses pious ,, une petite question , c'est ta première couvée naturelle ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

promis , je ne le dirai à personne et je comprends ton impatience , et ton stress ,, la première fois on est toujours trop pressé ,,,, mais j'espère que tu vas avoir ,, enfin ta cocotte de jolis petits pious ,, tu les entends déjà ? peut-être qu'une petite tête sort déjà entre les plumes de cotcot ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est toujours magique, ces moments là, mais la première fois, c'ets la folie ! Comme je comprends ton impatience... et ton bonheur !

Mais il est vrais qu'il faut laisser faire la poule.

Parfois, elles ne se lèvent que les 2 ou 3 jours: elles savent bien...

Vivement les photos (mais pas la déranger, hein !) !



Noez qu'elles finissent par s'habituer. Ma Kouski en est à sa 4ème couvaison (les pious ont 1 semaine), et elle se laisse caresser, prendre les poussins, sans problème. Les autres fois, elle se défendait vachement !

Elle a compris que je n'étais pas une ennemie...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonne nouvelle les filles! 3 poussins sur 4 oeufs! Je suis trop contente et en admiration
devant ses petite boule de poil minuscule! évidement je ne les ai qu'entre-vu parce qu'avec nos 15 degré d'aujourd'hui et le vent, il se cache bien.
Le 4 eme oeufs était mauvais, je crois qu'il avait été fissuré prématurement et le poussin
était mort dedans depuis longtemps je crois!
Ma cotcot n'est pas dutout agressive envers moi. A part quelques gonflements de plumes
quand j'approche, pas de coup de bec!
Hier, j'ai pu en apercevoir parce qu'ap-m la température c'était adoucis mais aujourd'hui
ce sera journée pyjama pour les pioupioux!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bravo belle réussite ,, ne t'inquiète pas ils finiront bien par sortir pour aller manger et boire ,,quand ils seront moins frileux ,,,, vivement ce beau moment , !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ils sont superbes et en pleine forme

Et bien installés dans leur abri.



Si tu places une planchette pour rehausser un peu l'abreuvoir, l'eau se salira moins vite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Magnifique ,, c'est toujours un grand moment la sortie des poussins , ils sont bien en forme tu dois être aux anges !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

YesYes, j'ai ....le smile!!
Bonne idée la planchette, je passe mon temps à le nettoyer yes mais du coup j'en profite pour leur faire un petit coucou discret!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et bien voilà, ils sont arrivés tes jolis pious Wink

J'espère juste qu'à la prochaine couvée, tu sauras être un peu plus patiente et attendre qu'ils pointent le bout de leur bec tout seuls et qu'ils sortent de dessous leur mère Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

coucou, voilà des photos récentes de mes pioux en promenade dans le jardin avec leur mére bien suuur...







Et maintenant, tous a la gamelle...



Les pioux de plus près...





Voilà, une question,quand est ce que on pourra savoir si c'est coq ou poule? (ils ont maintenant 1 mois)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jolies photos sous le soleil d'automne !! ils ont l'air costaud ces petits pious ,,

Pour poules ou coqs, ce serait bien de voir leur tête de plus près ,, car ils montrent plus leur derrière que leur bec , et la dernière donne un torticoli ,,, mais il doit y avoir moyen de déjà les sexer . merci de nous partager ces photos .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vais essayer de faire ca ses prochains jours , ca risque d'etre coton...c'est qui sont vifs ses pioux! Y reste pas tranquille une minute. Je les prendrais un part un au matin avant d'ouvrir la porte...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir ,Crotou beau les petits .
Sur la 4 eme photo tout a gauche c'est quoi comme race de poule ?
Elle est super belle
bye

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tito a écrit:
Bonsoir ,Crotou beau les petits .
Sur la 4 eme photo tout a gauche c'est quoi comme race de poule ?
Elle est super belle
bye


C'est une padoue (cherchez la tete )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...