Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
tito07

question grillage anti renards ?

Messages recommandés

Bonsoir ,je voulais savoir si qn pourrait m'aider et me donner une idée , je vous explique .
Je veut faire dehors devant le poulailler une cours pour mes poules avec du grillage autour ,
mais le probleme c'est qu'il y as des renards et autres betes qui peuvent venir les manger .
Je voulais alors mettre qch entre le grillage et le sol pour que quand les renards creusent qu'ils n'arrivent pas a passer sous le grillage pour manger mes poules

aidez moi svp je sais pas quoi mettre
bye

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi j'avais mis des tuiles emboiter les unes aux autres
et ensuite un peu de béton pour solidariser le grillage au tuiles
jamais eu de soucis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci mais jai pas de courant la ou c'est et je ne peut pas faire des trucs en beton
le proprietaire ne veut pas .
merci quand meme ,mais il faut autre chose
a+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un grillage enterré de 30 cm et un grillage horizontal (vers l'extérieur) de 50 cm en haut de ta clôture pour l'empêcher de grimper.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca ca va pour le grillage enterré c'est une bonne idée ,je vais mettre le grillage dur
celui avec du plastique autour .
Le grillage horizontal je croit jai pas besoin ,car je vais mettre une sorte de filet dur et gros
pour faire de toit pour que rien ne rentre et rien ne sorte .
Je croit que c'est bon avec un filet en haut accrocher a la cloture qui est du grillage tout au tour .
Si vous avez d'autres idées n'hésiter pas !
merci a vous tous et a LARO aussi
a+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tito a écrit:
Merci mais jai pas de courant la ou c'est et je ne peut pas faire des trucs en beton
le proprietaire ne veut pas .
merci quand meme ,mais il faut autre chose
a+


une batterie comme les fermier utilise

c'est pas un filet qui l'empêchera de passer,un copain en a fait les frais

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Anthony c'est vrai avec un filet a servir de toit qch passe quand meme ?
Tu connait qn a qui c'est arriver ?
Je doit alors mettre un grillage comme toit !
merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour moi la meilleure solution est de pouvoir les rentré complêtement a l'abri pour la nuit flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bab's ils ont une voliére ou ils peuvent rentrer dedans pour y mettre les oeufs et dormir .
Mais je trouve que ça suffit pas ,je veut qu'ils aient un espace dehors pour se sentir a l'air libre .
a+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oups je n'avais pas vu ce post ,,, tout d'abord je suis d'accord avec bab's , il faut rentrer les animaux tous les soirs et si possible à la même heure ,,,, d'un autre côté le filet n'est qu'une bricole pour le renard ,,,

la clôture enterrée , et d'une hauteur suffisante ( au moins 2m ) n'est pas toujours suffisante , et je sais que mettre une clôture électrique coûte assez cher ,,,,
Nous sommes entourés de forêt et donc les renards sont chez eux ,,,

Voici un autre truc que nous avons appliqué , et depuis les renards ne viennent plus à ces endroits ,,, simplement des tessons de bouteilles concassés au pied des clôtures ,, en voulant creuser , le renard se blesse les coussinets et ne revient plus . et comme la clôture fait 2m , et le chien étant dehors , oups il est dérangé dans son attaque ,,, partout où nous avons mis ces bris de verre , plus aucune trace de renard ,,, ils viennent encore là où il n'y a pas la haute clôture ni les bris de verre .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut et merci a vous .
Je voulait mettre comme toit un filet mais j'ai changer d'avis ,
je vais mettre un grillage a petits trous ronds pour que meme les oiseaux ne puisse pas y entrer et les miens pas sortir .

J'ai seulement un probleme je ne trouve pas de revendeur de grillage assez grand ,ils en ont mais c'est de 1m sur 5 m et moi je veut un avec 5 m sur 10 m ou 6 m sur 6 m !
Qn sait me dire ou je peut trouver ça ,des grillages de grande mesures ?
En belgique ou france prés de la frontiére belge ?
merci a+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En grillage à petite maille, le plus grand que tu vas trouver facilement c'est 1 mètre de large par 25 mètre de long.

Sinon, regarde là, c'est dans la meuse il auras peut-être ce qui ce rapprocherais plus de ce que tu veux :

http://www.soldindus.fr/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci isba j'ai regarder mais j'y ait trouver que des rouleaux de 1 m sauf si j'ai pas bien regarder ,mais j'ai tout vu et partout sur la page et ya rien de grand .
Ya les grillages qu'il faut mais pas la hauteur .
Dommage
merci a+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
as-tu regardé sur leboutte.be ,,, pub à la tv ,,, ? bonne recherche !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jai pas de chance y avait aussi pas plus de 1 m de haut et il faut plus haut 4 ou 5 m .
merci quand meme
bye a+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...