Ricardo111 0 Posté(e) le 18 septembre 2011 Robert et ses flamandes.J'ai effectué un prêt (ma seule poule Grubbe porcelaine) à Alfons qui était très content, hihihi.Mes filleules Manon et Appoline ont la nouvelle variété à parrain maintenant.Pierre et Alfons ont dit que je suis sur la bonne voie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ricardo111 0 Posté(e) le 18 septembre 2011 Quelques beaux spécimensJocelyne et Caroline ainsi que Michel ont appris en éducation cunicole, hihihiMes petits amis qui font chaque fois briller mes yeux, à bientôt. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 18 septembre 2011 Beau reportage.J'aime bcp l'expression "être sur la bonne voie" te concernant...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crotou 0 Posté(e) le 19 septembre 2011 Merci pour les photos et bonne continuation! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isba8611 0 Posté(e) le 19 septembre 2011 Pour ce joli reportage qui comme toujours est bien réalisé avec de belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom ! 0 Posté(e) le 20 septembre 2011 Je ne peux que t'encourager à continuer Richard c'est sur la bonne voie ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ricardo111 0 Posté(e) le 21 septembre 2011 Oui parfois je suis sur la contre-voie Jean-Paul, hihihi.C'est grâce à toi Tom, uniquement.Enfin mes petites poulettes éduquent un peu les poules aussi.Lili Rose préfère les poules, par contre Romane c'est les lapins, Gaspard mon petit fils ce sera peut être les pigeons, hihihi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 21 septembre 2011 Belles photos......de beaux enfants.Elles sont calmes .......et les Wyandottes et les gamines. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LARO11 0 Posté(e) le 21 septembre 2011 Merci pour les photos Ricardo.Cette année, pour accéder à la foire agricole de Frasnes, il fallait des bottes et une 4x4. Mais j'aime aller y admirer ces superbes chevaux brabançons devant leurs juges.J'espère prendre quelques poules et les Wynandottes, qui parait-il ne volent pas, me semblent parfaites. Et en naine, je pourrai manger un oeuf tous les jours malgré mon taux élevé en cholestérol Avec beaucoup de regrets j'ai décliné l'offre de Ricardo d'une superbe Wynandotte à liseré bleu. Je dois absolument sécuriser mes parcs (goupil) avant d'augmenter mon cheptel.Merci Ricardo pour ta générosité et pour la place que tu donnes aux jeunes. Grâce à toi la relève est assurée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isba8611 0 Posté(e) le 22 septembre 2011 De bien jolies wyandottes Et c'est vrai que ce soit les poulettes ou tes petites-filles elles ont l'air très sages Mais bon, comme on dit elles sont sages comme une image mais c'est une photo Mais quand est-il de la réalité ???Et donc, avec tes 2 petites-filles qui ont pour le moment choisit les poules et les lapins, c'est vrai que pour ton petit-fils, il reste les pigeons. Mais pourquoi pas les aquatiques ou les OPA pour compléter un peu plus chez toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat41 0 Posté(e) le 22 septembre 2011 Superbes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Au Domaine des 3 Coqs1 0 Posté(e) le 23 septembre 2011 Très belle photos et de belle oies flamande je voit a quand les photos de l'élevage de Robert (LARO ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nades1 0 Posté(e) le 25 septembre 2011 très jolies photos ,, merci de nous les partager ,, les petites filles sont aussi magnifiques . belle complicité entre les enfants et les animaux ,, j'aime !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites