Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Ricardo111

Expertise à la Foire agricole de Frasnes.

Messages recommandés

Robert et ses flamandes.



J'ai effectué un prêt (ma seule poule Grubbe porcelaine) à Alfons qui était très content, hihihi.



Mes filleules Manon et Appoline ont la nouvelle variété à parrain maintenant.



Pierre et Alfons ont dit que je suis sur la bonne voie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelques beaux spécimens





Jocelyne et Caroline ainsi que Michel ont appris en éducation cunicole, hihihi



Mes petits amis qui font chaque fois briller mes yeux, à bientôt.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour ce joli reportage qui comme toujours est bien réalisé avec de belles photos Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne peux que t'encourager à continuer Richard c'est sur la bonne voie ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Oui parfois je suis sur la contre-voie Jean-Paul, hihihi.
C'est grâce à toi Tom, uniquement.
Enfin mes petites poulettes éduquent un peu les poules aussi.







Lili Rose préfère les poules, par contre Romane c'est les lapins, Gaspard mon petit fils ce sera peut être les pigeons, hihihi.



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour les photos Ricardo.
Cette année, pour accéder à la foire agricole de Frasnes, il fallait des bottes et une 4x4. Mais j'aime aller y admirer ces superbes chevaux brabançons devant leurs juges.

J'espère prendre quelques poules et les Wynandottes, qui parait-il ne volent pas, me semblent parfaites.
Et en naine, je pourrai manger un oeuf tous les jours malgré mon taux élevé en cholestérol humour

Avec beaucoup de regrets j'ai décliné l'offre de Ricardo d'une superbe Wynandotte à liseré bleu. Je dois absolument sécuriser mes parcs (goupil) avant d'augmenter mon cheptel.

Merci Ricardo pour ta générosité et pour la place que tu donnes aux jeunes. Grâce à toi la relève est assurée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De bien jolies wyandottes

Et c'est vrai que ce soit les poulettes ou tes petites-filles elles ont l'air très sages Wink
Mais bon, comme on dit elles sont sages comme une image mais c'est une photo Wink Mais quand est-il de la réalité ???

Et donc, avec tes 2 petites-filles qui ont pour le moment choisit les poules et les lapins, c'est vrai que pour ton petit-fils, il reste les pigeons. Mais pourquoi pas les aquatiques ou les OPA pour compléter un peu plus chez toi Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
très jolies photos ,, merci de nous les partager ,, les petites filles sont aussi magnifiques . belle complicité entre les enfants et les animaux ,, j'aime !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...