Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cerize111

Mon parcours de cage

Messages recommandés

Je vais vous présentez toute les cages qui sont passer par chez moi depuis 8 ans


La première :oops: une cage à hamster je n'avais que Lilo dedans mais vus que c'est une passionner de ratoux qui ma offerte mon premier rat elle ma offerte aussi une volière ( elle travaillait dans une animalerie et la volière j'ai pus l'avoir gratis :P pour un début j'ai eu de la chance huhu )





La deuxième, la fameuse volière :D elle a duré 4 ans je crois avant qu'elles finissent par rendre l’âme à cause de la rouille et ma mère en avait marre de la laver ( hé oui à l’époque c’était elle qui laver la cage :oops: )





La troisième, la plus chiante je l'ai gardé 1 ans même pas je ne la supporté, en plus le lavage était encore pire que la volière ( ma mère ne les lavés plus ), après la mort de Kimi et Alix il ne restait que Louna dans cette cage, je l'ai donc '' couper '' et j'ai gardé qu'un seul étage.






Âpres 1 ans sans rat j'ai acheté une nouvelle cage, la quatrième, une cage Tom servis 1 ans vraiment une très bonne cage




Et enfin la Cinquième et peut être la dernière, la Royal je l'ai eu début d'année et elle est superbe son seul défaut pour moi c'est la projection de litière mais avec le drybed c'est beaucoup mieux =)







Il lui manque plein de dodo d'enora et les étages gris son remplacé par des fushias ^^




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai la même cage (la dernière) et moi les males sortent les caca par les fentes de coté, c'est l'horreur mais sinon une très bonne cage!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui elle est génial cette cage =)

Voila la cage avec les étages rose, c'est déjà mieu :p
Manque toujours plein de dodo et mon château fushia >L'elefun, elles l'ont complétement éventré et vidé de sa mousse xD
mais c'est leurs dodo préférées donc une fois complétement mort j'en rachèterais un =)










Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sur internet, je crois zooplu* mais je ne suis plus sur. Cherche dans les dodos pour furet tu vas trouver.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nouvelle aménagement de ma cage, je n'est plus le château en plastique j'ai un bac litière fushia à la place



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouai mais ça part vite x) mon deuxième viens de partir à la poubelle aujourd'hui il était en lambeau

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...