etiquette 0 Posté(e) le 1 octobre 2011 bonjourvoila j'ai un petit souci, j'ai mis une de mes femelles avec un male ( premiere fois pour les deux )mais la femelle mort les testicules du male. est ce parce quelle n'accepte pas le male?Ou bien n'est elle pas prete? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hueber 0 Posté(e) le 1 octobre 2011 tout simplement qu elle n est pas en chaleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poussinette04 0 Posté(e) le 1 octobre 2011 etiquette a écrit:bonjourvoila j'ai un petit souci, j'ai mis une de mes femelles avec un male ( premiere fois pour les deux )mais la femelle mort les testicules du male. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nades1 0 Posté(e) le 1 octobre 2011 il vaut mieux les séparer si tu ne veux pas un " eunuque !!!! " pauvre mâle ,,, sont-ils dans des clapiers côte à côte ? ainsi ils pourront se préparer à un nouvel essai . Mais si la femelle refuse le mâle , c'est qu'elle n'est pas prête , ou que le mâle n'est pas actif ,, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lapins.argentés 0 Posté(e) le 1 octobre 2011 Elle n'est sans doute pas receptive pour le moment.Surtout ne pas la laisser avec le mâle et lors du prochain essai bien rester présent et retirer la femelle dès quelle présente des signes d'agressivité.Une solution est de placer la femelle dans une cage en la séparant du mâle uniquement par un treillis. Qu'ils puissent se voir simplement. Placer une poignée de fumier du mâle dans la cage de la femelle durant quelques jours.De quelle race sont ces lapins?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
etiquette 0 Posté(e) le 1 octobre 2011 ok merciils sont dans des clapiers l'un a coté de l'autre, il y a une separation je vais mettre un grillage entre les deux.je surveille toujours et heureusement..merci pour vos reponses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hueber 0 Posté(e) le 1 octobre 2011 tu sais on est en automne et la durée du jour diminuant la réseptivité des lapînes va aussi diminuer , met la au male assez vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
etiquette 0 Posté(e) le 1 octobre 2011 merci pour vos conseils, je la presenterais au male regulierement tout en surveillant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nades1 0 Posté(e) le 1 octobre 2011 bonne chance , et tiens-nous au courant ,, merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
etiquette 0 Posté(e) le 16 octobre 2011 toujours rien!!je lui donne de l'avoine, elle est juste a coté du male et je lui est aussi mis une poignee de fumier du male.je vais etre encore un petit peu patient Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nades1 0 Posté(e) le 16 octobre 2011 je crois que le mâle a bonne mémoire des morsures de la femelle ,,, essaie avec un autre mâle , si elle fait la même chose , tu auras compris ,,, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
etiquette 0 Posté(e) le 16 octobre 2011 non non le male ne doit pas avois si bonne memoire que sa! il fait se qu'il faut. je vais continuer un peu si sa ne fonctionne pas je devrais chercher un autre femelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nades1 0 Posté(e) le 16 octobre 2011 c'est une bonne idée ,, bonne chance ,, quel âge as la femelle ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
etiquette 0 Posté(e) le 16 octobre 2011 elle a 11 mois, c'est une race geante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nades1 0 Posté(e) le 16 octobre 2011 c'est quelle race ? 11 mois cela me semble trop tôt pour la repro ,,, et quel est son poids ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
etiquette 0 Posté(e) le 16 octobre 2011 des geants belier , ils sont au bon poids!6 kilos pour la femelle5.900 kilos pour le male Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nades1 0 Posté(e) le 16 octobre 2011 ils sont bons , ils ont au moins 1 an ? ou alors je ne vois qu'une éventuelle incompatibilité dans ce couple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
etiquette 0 Posté(e) le 16 octobre 2011 bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nades1 0 Posté(e) le 16 octobre 2011 il faudra sans doute encore patienter un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hueber 0 Posté(e) le 16 octobre 2011 ca arrive aussi avec des femelles trop grasses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
etiquette 0 Posté(e) le 22 octobre 2011 bonne nouvelle la saillie vient de fonctionner, mainteant reste a voir si la femelle est en gestation.merci pour vos conseils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nades1 0 Posté(e) le 22 octobre 2011 il ne reste plus qu'à croiser les doigts . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
etiquette 0 Posté(e) le 27 novembre 2011 resultat 7 bebes! deux morts, pour le reste ils vont tres bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poussinette04 0 Posté(e) le 27 novembre 2011 Super! 7 c'est plus raisonnable pour l'allaitement!J'ai hâte de les voir en photos, mais pas trop tôt: ce n'est pas le moment de les déranger. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
etiquette 0 Posté(e) le 27 novembre 2011 encore une petite semaine et je mettrais des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites