Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
etiquette

femelle agressive avec le male

Messages recommandés

bonjour
voila j'ai un petit souci, j'ai mis une de mes femelles avec un male ( premiere fois pour les deux )

mais la femelle mort les testicules du male. est ce parce quelle n'accepte pas le male?
Ou bien n'est elle pas prete?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
etiquette a écrit:
bonjour
voila j'ai un petit souci, j'ai mis une de mes femelles avec un male ( premiere fois pour les deux )

mais la femelle mort les testicules du male.


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il vaut mieux les séparer si tu ne veux pas un " eunuque !!!! " pauvre mâle ,,, sont-ils dans des clapiers côte à côte ? ainsi ils pourront se préparer à un nouvel essai . Mais si la femelle refuse le mâle , c'est qu'elle n'est pas prête , ou que le mâle n'est pas actif ,,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle n'est sans doute pas receptive pour le moment.
Surtout ne pas la laisser avec le mâle et lors du prochain essai bien rester présent et retirer la femelle dès quelle présente des signes d'agressivité.

Une solution est de placer la femelle dans une cage en la séparant du mâle uniquement par un treillis. Qu'ils puissent se voir simplement. Placer une poignée de fumier du mâle dans la cage de la femelle durant quelques jours.
De quelle race sont ces lapins??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok merci

ils sont dans des clapiers l'un a coté de l'autre, il y a une separation je vais mettre un grillage entre les deux.

je surveille toujours et heureusement..

merci pour vos reponses

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu sais on est en automne et la durée du jour diminuant la réseptivité des lapînes va aussi diminuer , met la au male assez vite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
toujours rien!!
je lui donne de l'avoine, elle est juste a coté du male et je lui est aussi mis une poignee de fumier du male.

je vais etre encore un petit peu patient

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je crois que le mâle a bonne mémoire des morsures de la femelle ,,, essaie avec un autre mâle , si elle fait la même chose , tu auras compris ,,,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non non le male ne doit pas avois si bonne memoire que sa! il fait se qu'il faut.

je vais continuer un peu si sa ne fonctionne pas je devrais chercher un autre femelle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est une bonne idée ,, bonne chance ,, quel âge as la femelle ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est quelle race ? 11 mois cela me semble trop tôt pour la repro ,,, et quel est son poids ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ils sont bons , ils ont au moins 1 an ? ou alors je ne vois qu'une éventuelle incompatibilité dans ce couple

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonne nouvelle la saillie vient de fonctionner, mainteant reste a voir si la femelle est en gestation.
merci pour vos conseils

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super! 7 c'est plus raisonnable pour l'allaitement!

J'ai hâte de les voir en photos, mais pas trop tôt: ce n'est pas le moment de les déranger.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...