Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
willow8811

Rajouter un étage à la royale suite pour en faire une triple?

Messages recommandés

Bonjour tout le monde!

J'ai eu enfin le bonheur total de trouver une royale suite pour mes boulettes!

Par contre je trouve qu'à 13 dedans elles sont un poil à l'étroit et le petit hic en plus, je viens de découvrir le calculateur suisse, et une partie de la cage selon la loi, convient à 2-5 rats donc au maximum 10 dedans.

Je veux que mes boulettes soient bien et si par la même occasion je peux m'éviter d'être hors la loi^^

J'ai trouvé une 2ème royale suite, nous somme 2 personnes à vouloir rajouter un étage.

Qui a déjà tenté? des photos? partage d'expérience?

Merci d'avance!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dsl si je m'incruste dans le sujet sans pouvoir te répondre mais tu pourrais me passer le lien pour le calculateur de place dans la cage Suisse s'il te plaît?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jamais essayé, mais je sais pas si c'est possible,
enfin je vois pas comment ce serait possible...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il n'y a pas vraiment de calculateur suisse en faite, mais voilà ce que j'ai trouvé :

surface 0,5 m2, une hauteur minimale de 0,56 m, et d’un volume minimal de 0,35 m3. Pour tout animal en plus, la surface supplémentaire minimale doit être de 0,05 m2, le volume devant être augmenté en proportion.

( je ne pourrai malheureusement pas traduire ça^^ comprends pas^^ )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vu que la cage est avec des barreaux ca doit etre possible de rajouter un étage! Mais après j'ai jamais vu le cas donc je peux pas te le certifier..

Hamham : sur google tu tapes calculateur cage rat ou un truc du genre et tu va trouver pleins de site ou il te suffit d'entrer les dimensions de ta cage, de choisir l'espace minimal que tu veux que chacun de tes rats aient et après ca te calcule le nombre de rats que tu peux mettre dans ta cage! (je sais pas si c'est très clair ce que j'ai écrit ><)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui mais Hamham tou comme moi vit en Suisse et le calculateur n'est pas du tout le même ( plus sévère )

Dans ma cage faite-maison par exemple selon le calculateur français je pouvais mettre 19 rats dedans, d'après le calcul suisse, je peux en mettre max 13....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah d'accord, je comprenais pas pourquoi vous parliez de celui suisse
Hamham oublie ce que j'ai écrit alors >
Sinon pour ta cage tu voudrais mettre quel genre d'étage? Un dans le style des ferplast que tu mets dans un angle ou tu veux mettre un grand étage pour séparer la cage en plusieurs parties?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense que c'est possible si tu récupère l'étage du bas pour pouvoir la fixer comme le reste avec le haut et le bas des grilles de fixable lol (je sais pas si c'est très français tout ça xD parce que je m'imagine dans ma tête là ce que ça donnerais lol).
J'ai jamais vu quelqu'un l'essayer mais il me semble que c'est faisable et puis ça doit faire encore plus immense :O (déjà que la cage me dépasse alors là j'imagine même pas xD)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai trouvé ca sur internet! Une royal suite 95 mais sur 3 étages comme tu voudrais. Apparement le modèle a 3 étage existe. Après, vu ce que certaines personnes font avec leur cage, si tu es douée en bricolage, y'a moyen de le faire.
Sinon tu peux toujours acheter la royal a 3 étages en vendant les 2 autres.

Par contre j'espère que t'es grande car sur le forum ou j'ai trouvé la photo, la propriétaire était obligée de monter sur un escabeau pour netoyer le 3ème étage et elle ne voyait pas les rats car c'est haut!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci quand même magr0ot mais c'est vrai qu'en Suisse comme dit willow88 la place obligatoire est plus grande.
Bon j'ai une cage pour 10 sur le calculateur Français donc je pense que pour deux c'est suffisant^^

Ouàààààààààà la cage sur trois étages

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...