Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Jean-Paul01

Aarschot.

Messages recommandés

13-14 janvier Aarschot.
Reçu le bulletin d'inscription aujourd'hui.


TT Aarschot
Locatie:
Intratuin - Diestsesteenweg 80 - 016 50 14 42
Begintijd:
13 januari, 2012 (Gehele dag) - 15 januari, 2012 (Gehele dag)
Diergroep:
D - H - K - C - PW
Organisatie:
't Hagelands Neerhof vzw

Meer info bij:
Firmin Gins
Nopstal 26 - 3202 Rillaar
tel. 016 50 17 72 - firmingins@skynet.be

Bezoekuren:
Vr. 14.00 tot 20.00u
Za. 9.00 tot 20.00u
Zo. 9.00 tot 18.00u

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, malgré que c'est la semaine avant le national je vais y aller.
Il me reste encore bcp de "bonnes" volailles de l'année: 25 poules Fauve de Mehaigne et 36 poules Orloff exposables.
Je vais partager entre Aarschot et Ranst.
Sympa le Raymond et un très bon juge plein de bons conseils.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui oui très sympa, je lui avait dit que je passerais

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est une superbe expo, luminosité extra pour les jugements. Et toujours beaucoup de volailles.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce sont les Interprovinciaux flamands en même temps.
Dommage que ce soit juste le week-end avant les nationaux à Ranst.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jean-Paul a écrit:
Ce sont les Interprovinciaux flamands en même temps.
Dommage que ce soit juste le week-end avant les nationaux à Ranst.


ça c'est con!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonsoir

jean paul je te souhaite la pleinne réussite a aarschot,en orloff biensur,
donne bien le bonjour de ma part a eugéne et a raymond ,cette année sa met bien difficile d y monté
amitiée sophie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je n'y manquerai pas Sophie de remettre ton bonjour à nos deux "vrienden" Eugeen et Raymond.

J'ai enlogé hier soir, superbe expo dans cette serre froide, belles installations, belle présentation, superbe organisation menée de main de maître par Raymond et son club du Hageland. Ce complexe de serres commerciales avec son grand parking est un site idéal pour organiser ce genre de manifestation.

Plus de 1300 animaux, faut le faire à huit jours des nationaux et proche géographiquement de Ranst.

Bcp de volailles et d'OPA et peu de lapins.

Il y a +/- une quarantaine d'Orloff naines tricolores.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

l y a +/- une quarantaine d'Orloff naines tricolores.

cela me rappelle la premiere fois ou je suis venu, j avais jamais autant vue d orloff concentré sur une expos ,l enchantemant avais commencé par la salle du bas (celle a la des cante des escaliers /bar et burreau vente) par les grandes orloff.mais a l approche des naines, j étais devenu un enfant devant sont cadeaus de noel ,un pur moment de joie d émmerveillement m étais montée,devoir toutes ses orloff, en diverse couleur, cela resteras un grand moment de vie cette racontre .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour les jolies photos en effet l'éclairage à l'air d'être au top...
Quel est la race du premier coq ? On dirait un fauve de Hesbaye sauf les barbillons et les tarses scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
canards joyeux a écrit:
une poule wyandotte naine argenté et le lapin ses un géant des flandre


Ce n'est pas une wyandotte.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la race de poule que poussinette demandait est sur la photo entre le carolin et le lapin gean des flandres ses bien une poule wyandotte argenté naine thomas lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si c'est de celle-la qu'elle parlait alors oui,c'est une wyandotte naine argentée liseré noir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
canards joyeux a écrit:
la race de poule que poussinette demandait est sur la photo entre le carolin et le lapin gean des flandres ses bien une poule wyandotte argenté naine thomas lol


thomas a écrit:
Si c'est de celle-la qu'elle parlait alors oui,c'est une wyandotte naine argentée liseré noir.


Je parlais de la poule un peu plus haut, avant le faisan doré. Merci à tous les deux.

Ce qui m'étonnait chez cette poule, c'est la présence d'argenté sur les plumes noires de la poitrine. Mais peut-être est-ce admis dans cette race????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
poussinette a écrit:
canards joyeux a écrit:
la race de poule que poussinette demandait est sur la photo entre le carolin et le lapin gean des flandres ses bien une poule wyandotte argenté naine thomas lol


thomas a écrit:
Si c'est de celle-la qu'elle parlait alors oui,c'est une wyandotte naine argentée liseré noir.


Je parlais de la poule un peu plus haut, avant le faisan doré. Merci à tous les deux.

Ce qui m'étonnait chez cette poule, c'est la présence d'argenté sur les plumes noires de la poitrine. Mais peut-être est-ce admis dans cette race????


Ce n'est pas noir argenté comme chez Marans, mais berken (en flamand) bouleau chez Niederrheiner.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

toutes mes félicitations jean paul pour ses résultats ,quel moment de joie de voir naitrent , grandir et voir concourrir nos protégèes,et gagné,

très bien
amitiées sophie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...