nades1 0 Posté(e) le 17 décembre 2011 elle est enfin tombée, pour le plus grand plaisir des oies Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poussinette04 0 Posté(e) le 17 décembre 2011 C'est beau ... "en photo" Ici, c'est déjà presque tout fondu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nades1 0 Posté(e) le 17 décembre 2011 Vous êtes à quelle altitude à Mt Saint-Guibert ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poussinette04 0 Posté(e) le 17 décembre 2011 130m chez moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nades1 0 Posté(e) le 17 décembre 2011 ah oui ,, nous sommes 4 X plus haut , mais c'est encore une neige légère , on annonce encore des chutes cette nuit . C'est de saison ,, je crois que l'année dernière on avait déjà la neige en novembre , si ma mémoire est bonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poussinette04 0 Posté(e) le 17 décembre 2011 Oui, l'année passée c'était tombé bien plus tôt et à cette époque il y avait déjà une bonne couche; les enfants ne pouvaient pas aller à l'école en vélo; donc c'était à pieds.J'espère qu'on sera plus épargnés cette année car on a été suffisamment gâtés les 2 derniers hivers. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat41 0 Posté(e) le 17 décembre 2011 Jolies les oies sous la neige Mais je veux du soleil moi et de la chaleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lone Rider 0 Posté(e) le 17 décembre 2011 D'accord avec Poussinette et Pat.J'aime bien les photos de neige mais j'aime pas être dessus.... ou dedans !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nades1 0 Posté(e) le 17 décembre 2011 allez courage les amis , dans quelques mois le printemps sera là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poussinette04 0 Posté(e) le 17 décembre 2011 Positivons: bientôt les jours vont rallonger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TRAITDUNORD 0 Posté(e) le 17 décembre 2011 pour les photos. et Pat, on est bien autour d'un bon feu hein .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
natacha19 0 Posté(e) le 18 décembre 2011 tes une artiste nades très jolies photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nades1 0 Posté(e) le 18 décembre 2011 merci ,, oui très modestement je sais que je suis une artiste ,,, peinture, cuisine , photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Iwalani 0 Posté(e) le 21 décembre 2011 Jolies photos Nades, vous avez de la neige, je vous envie ! Ne serait-ce que pour l'ambiance et le calme quelle peut apporter...Ici c'est pluie, pluie, pluie et pluie...pour le plus grand bonheur des anatidés qui barbotent dans les flaques ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nades1 0 Posté(e) le 21 décembre 2011 merci Iwalani ,,, oui , la neige donne une certaine ambiance , mais quand il faut sortir pour faire les courses, c'est autre chose !!! en fait je déteste les premières neiges en voiture ,, plus tard je m'habitue . mes oies aiment aussi la neige , elles barbotent dans les trous et trouvent encore de l'herbes sous les abris . Ce soir on a encore de la neige , pourtant la météo avait prévu un dégel complet pour mardi ,, mais bon ,, on est bien en hiver ( enfin au début ), le plus dur reste à venir . tout comme toi , j'aime le paysage enneigé ,,,, c'est plus agréable que la pluie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites