Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lapins.argentés

Une nouvelle race pour l'élevage du Pays des machons

Messages recommandés

Il y a une quarantaine d'années, mon papa m'avait offert un couple de lapins qui ressemblait très fort au barbu gantois.
Aujourd'hui grace à mon Ami Roland Donné, trois sujets sont arrivés chez moi. Cette race est vraiment le lapin que j'avais dans mon enfance c'est vous dire combien ma joie a été grande lorsque Roland m'a proposé ces sujets.

Photo d'un sujet qui a presque 4 mois Adulte il pèsera 4.5kg c'est une race moyenne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mon pere leleve aussi mais je pense en moins pure on appeler ça lapin tete de lion le poids avoisinait les 5 kilos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Une photo d'un autre sujet (le port d'oreilles n'est pas extra mais pour débuter ne soyons pas trop difficiles)


Pour répondre à Bernard, dans les élevages fermiers il existe des sujets "tête de lion" il est possible qu'ils soient issus des vrais barbus gantois. Pourquoi pas?

Le plus agréable pour moi dans cette race c'est la gentillesse des animaux, ce sont vraiment des peluches vivantes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est un beau pelage.
Nous avons un chat qui a le même type de poils assez longs et gris, comme ce lapin.
Lui, il tient du Persan.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...